Gossip



Gossip

Nikki et Brie Bella accouchent

Crédit photo : WWE

Voilà une heureuse nouvelle pour cette fin de semaine ! Nikki Bella et Brie Bella avaient annoncé en janvier qu'elles étaient toutes les deux enceintes en même temps. Les sœurs jumelles ont mis au monde leur enfant ce week-end.

Ainsi, Nikki Bella a accouché d'un garçon ce vendredi 31 juillet et assure que tout le monde est en bonne santé. Brie Bella a quant à elle accouché ce samedi premier août d'un garçon également, tout le monde est en bonne santé. Le prénom de ces nouveaux-nés n'a pas été divulgué.

Félicitations à Nikki Bella et Artem Chigvintsev pour leur premier enfant ainsi qu'à Brie Bella et Daniel Bryan pour leur deuxième enfant !

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dire que Nikki préfère une zigounette d'un danseur qu'un catcheur elle n'a pas tardé à faire un John Travolta qui danse ou un futur Elliot ?

Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ne le prenez pas mal, c'est une question de curiosité.. mais est ce que c'est moi qui me fait des idées ou ces derniers il y a souvent que des garçons comme nouveaux-né ? En tout cas, félicitations aux deux couples.

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche