Gossip



Gossip

Nikki Bella dévoile le sexe de son premier bébé

Crédit photo : BellaTwins

La saison cinq de Total Bellas se terminait le 11 juin 2020 aux États-Unis et au Canada et avait comme conclusion la révélation du sexe du premier bébé de Nikki Bella et son fiancé Artem Chigvintsev.

Attention, le reste de l’article va contenir des spoilers du final de la saison 5 de Total Bellas qui n’a toujours pas été diffusé en France.

Car oui pour ceux qui ont raté la nouvelle Nikki Bella n'est plus avec John Cena et forme un couple avec le danseur Chigvintsev depuis 2019 et s'est même fiancée avec lui en janvier 2020. Voilà que leur premier bébé sera un garçon alors qu'il arrivera au monde en août.

Pour l'instant on ne sait pas quel sera le nom de leur garçon. Il faudra sûrement attendre un prochain épisode de Total Bellas ou une exclusivité du magazine People. D'ailleurs, Total Bellas sera de retour avec une saison six en automne 2020 en Amérique du Nord.

 

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche