Gossip



Gossip

Roman Reigns annonce une heureuse nouvelle !

Crédit photo : Droits réservés

En ces temps troubles de coronavirus, la vie semble reprendre ses droits. Loin du marasme économique et des licenciements qui touchent la WWE, Roman Reigns est sorti de son silence pour annoncer une heureuse nouvelle.

Dans une interview pour Muscle & Fitness rapportée par TMZ, le lutteur de la compagnie de Stamford a révélé que sa femme Galina était enceinte de jumeaux. Déjà papa de 3 enfants, dont une paire de jumeaux nés en 2016, Reigns double la mise.

Lui qui voulait garder le secret, semble relier cet heureux événement à sa volonté de ne plus apparaître sur les rings de la WWE tant que la pandémie serait en action. Au-delà de sa leucémie en rémission, il semble que le lutteur star de la WWE ne voulait exposé sa femme enceinte au Coronavirus, expliquant alors son retrait.

Absent de WrestleMania 36, Roman Reigns avait expliqué dans une courte vidéo sur Instagram que : « nous ne savions pas tout », il semble que le secret dévoilé aujourd’hui explique déjà beaucoup de choses.

Félicitations à sa femme, Galina et à Roman Reigns pour cet heureux événement à venir.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Mine de rien ça fait du bien ce genre de news. Felicitation a eux deux ( même si je doute qu'ils me lisent....)



...enfin sait-on jamais...

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche