Gossip



Gossip

Ronda Rousey dévoile où en sont ses projets familiaux

Crédit photo : Ronda Rousey

Vous n’avez surement pas oublié WrestleMania 35 où Ronda Rousey perdait dans le main event pour la première fois et sans oublier qu’on apprenait qu’elle se retirait de la WWE afin de pouvoir se consacrer à son couple avec Travis Browne et avoir la possibilité d’avoir un premier enfant. Nous voilà huit mois plus tard et le retour de Ronda Rousey à la WWE se fait toujours attendre sans oublier que le couple n’a toujours pas d’enfant.

Ronda Rousey était de passage sur E! Online et en a profité pour faire une petite mise à jour sur ses projets familiaux, elle dit :

''On fait seulement le laisser dans les mains de l'univers et laisser dame nature suivre son cours et sans essayer d'accélérer les choses ou se mettre de la pression sur nous-mêmes. Juste profiter du moment en famille. Profiter de chaque jour et accepter ce que peu importe arrivera.''

Elle ajoute qu’elle n’a passé aucun test d’ovulation, mais il n’y a vraiment aucune pression. Pour l’instant elle dit bien apprécier la vie avec son mari Travis et qu’elle a même commencé à lui faire à manger, quelque chose dont elle n’aurait jamais cru faire à un homme un jour.

Pour ceux et celles qui voudraient en apprendre plus sur sa nouvelle vie de femme à la saison, la finale de la saison neuf de Total Divas mardi prochain va mettre l’accent sur cette nouvelle vie familiale de Rousey.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Toujours compliqué de comprendre du premier coup ce qui est écrit... à bon entendeur.

Momo-19
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche