Gossip



Gossip

Jeff Hardy devra passer devant le juge

Crédit photo : TMZ

Comme vous le savez, Jeff Hardy a malheureusement été arrêté une seconde fois par la police la semaine dernière. Cette fois-ci était pour ivresse sur la voie publique. Jeff Hardy aura son procès le 7 novembre 2019 selon PWInsider. Sans oublier que son permis de conduire lui a été retiré pour les 30 prochains jours.

D'ailleurs, TMZ Sports a mis la main sur le rapport de police de cette arrestation et on apprend que Jeff Hardy avait le nez en sang alors qu'il a été arrêté quelques minutes après avoir quitté une boutique vendant de l'alcool au volant de sa voiture. Il a expliqué aux policiers qu'il s'était disputé avec sa femme un peu avant.

On apprend aussi que Jeff Hardy a avoué être en état d'ivresse, mais il a refusé de passer l'alcootest ou de se laisser prélever un échantillon de son sang. Les policiers ont été forcés d'attendre un mandat de perquisition d'un juge pour pouvoir confirmer son taux d'alcoolémie.


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

les ricains avec leurs mandat pffff ou dès qu'il y a un cheveu dans le mécanisme ils réclament leurs avocats

Dernière édition du commentaire il y a environ 1 semaine par BOUBAOM13 BOUBAOM13
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche