Gossip



Gossip

On en sait plus sur les circonstances de l’arrestation de Jeff Hardy !

Crédit photo : TMZ

Blessé au genou, Jeff Hardy n’est apparu dans l’actualité cette semaine que dans la catégorie faits divers après son arrestation du week-end pour ivresse sur la voie publique.

Aujourd’hui, TMZ Sports qui a révélé l’affaire a donné plus de détails sur les circonstances de l’incident.

Le rapport de police indique que les policiers en charge de la sécurité de « Myrtle Beach », en Caroline du Sud, ont retrouvé Jeff Hardy endormi en plein milieu d’une cage d’escalier publique, fortement alcoolisé. Sentant fortement l’alcool, le lutteur a alors admis s’être soulé à la vodka.

Emmené au commissariat, il est ressorti libre après avoir payé une caution de 153 dollars. Contrairement à ce qui était indiqué dans le premier article, le plus jeune des frères Hardy ne sera pas inquiété par la justice. En effet, « Myrtle Beach » connue pour son animation, ne renvoie pas systématiquement les délinquants devant un juge, préférant l’amende.

Cette nouvelle affaire Hardy inquiète. En effet, Jeff est connu pour combattre des addictions depuis de nombreuses années. En espérant alors qu’ici, il ne s’agissait que d’un écart festif sans lendemain.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est triste ? il aurait dû se saouler chez lui

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est bon on va pas en faire un cinoche car le gars c'est mis une bitune

This comment was minimized by the moderator on the site

Bon courage Jeff, combattre ses démons n'est jamais chose aisée... Quoi qu'il arrive Jeff Hardy restera toujours une légende pour moi.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche