Gossip



Gossip

Zack Ryder vit son premier WrestleMania Moment !

Crédit photo : WWE

Hier, nous vous annoncions que Zack Ryder prendrait place dans un match de championnat en compagnie de Curt Hawkins pour conquérir les titres par équipe de RAW contre The Revival, ce dimanche à WrestleMania.

Il semble que cette bonne nouvelle ne soit pas la seule en cette fin de semaine. Sur les réseaux sociaux, le lutteur originaire du New Jersey, a demandé officiellement sa compagne en mariage en se fiançant avec celle-ci, Chelsea Green.

Faisant partie de la longue liste des couples intra-WWE, Ryder et Green se sont rencontrés quelque temps avant leur embauche dans la compagnie de Stamford. Chelsea Green vient d’intégrer le roster florissant de NXT, mais blessée actuellement au poignée, elle ne sera pas en action pendant un long moment sur les rings jaunes.

Un moment d’émotion aussi bling-bling que sirupeux à découvrir grâce à ce tweet.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il y a une petite erreur en ce qui concerne Wrestlemania et Zack Ryder, il a déjà eu son Wrestlemania moment en gagnant le titre Intercontinental dans un Ladder match, ceinture qu'il a perdu au lendemain contre The Miz.

Pas de souci, j'suis là pour ça ha ha !

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah d'accord, au temps pour moi je n'avais pas vu ça de ce point de vue ?

TheMonkey Rédacteur    Mila26
This comment was minimized by the moderator on the site

Aucun souci

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche