Gossip



Gossip

Enzo Amore insulte Carmella sur Instagram !

Crédit photo : Tous droits réservés

Enzo Amore, ce fin poète, a encore frappé. Viré sans ménagement de la WWE en janvier 2018 après des accusations de viol, il semble toujours avoir beaucoup de mal à digérer tout cela.

Aussi trolleur que rappeur, il avait réussi à perturber les Survivor Series en novembre dernier dans l’optique de faire la publicité à sa carrière de chanteur.

Aujourd’hui, sortant un nouveau titre, il lui fallait bien une polémique pour faire parler de lui. La victime cette fois-ci se prénomme Carmella, l'ex-copine de son partenaire de ring Big Cass, toujours employée par la fédération américaine.

Dans une publication Instagram Amore n’hésite pas à l’insulter de « salope », tandis qu’il est dans un rayon de jouet où se trouve une figurine de Carmella.

Ami de la poésie, je vous laisse ça là.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il y a peu de temps, j'ai lu un interview de Scott Dawson des Revivals qui a travaillé avec Tom la Ruffa qui déclare que la WWE à fait une erreure de faire partir le français car c'est un bon catcheur et surtout excellent au micro et quand je sais qu'ils ont gardé cette merde et Big Cass, ils ont vraiment été con

This comment was minimized by the moderator on the site

THAT'S MY BOYYY

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche