Gossip



Gossip

Après le décès de Luke Perry, le catch se rappelle !

Crédit photo : Droits réservés

Il y a quelques minutes, nous avons appris la disparition tragique de l’acteur Luke Perry, connu notamment pour son rôle de Dylan dans la série mythique « Beverly Hills 90210 » ou plus récemment dans la série « Riverdale ». Confirmé par TMZ, l’acteur a succombé à un AVC à l’âge de 52 ans.

Au firmament de sa carrière, l’acteur s’est également illustré dans le monde du catch. Habituée à recevoir des stars du petit écran, la WWE l’a invité dans ses programmes comme guest de luxe, ici en 2006. Toujours présenté comme un sentimental et un dragueur, a l’image de son personnage Dylan, il a notamment mis en action dans les angles avec des lutteuses de la compagnie. C’était également un grand fan de catch présent dès l’époque de la WCW.

Figure populaire, Perry est aussi le père d’une jeune star de la lutte indépendante, Jungle Boy, 21 ans, qui vient de s’engager en janvier dernier avec l’AEW. La jeune promotion a d’ailleurs réagi à son décès.

« Nous sommes attristés d’apprendre que Luke Perrry, le père de Jungle Boy d’AEW est décédé à l’âge de 52 ans, nos pensées vont vers la famille Perry. »

Certaines stars du monde de la lutte ont également réagi :

« RIP Luke Perry. 90210 a été un de mes shows de télévision préférée et j’ai toujours espéré être aussi cool que Dylan McKay. J’ai copié son répondeur et ses répliques. Mon nom de catch aurait pu être Zack McKay… mais j’ai finalement pensé que c’était trop évident de mélanger Zack Morris et Dylan McKay. »

« La première rencontre a eu lieu avec Perry quand mon papa l’a amené à la WCW. Le mieux dans l’histoire c’est quand il est venu me féliciter après mon match au Cow Palace. Béni d’avoir eu la chance de lui parler récemment de son fils. Il faisait partie de la famille du catch. Il nous manquera. »

Catch-Newz se joint à sa famille et ses proches dans la douleur de son décès soudain.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Luke Perry c'est mon enfance notamment Beverly Hills que je regardais, j'ai regardais quant j'étais adolescent, je regardais également sa dernière série Riverdale que j'aime bien. Très triste d'apprendre son décès même si on pouvait le craindre suite à son AVC, encore un parti beaucoup trop tôt. RIP Mister Perry.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah merde !
Je n'est jamais regardé 90210 mais ma sœur et ma mère oui.
Je voyais qui c'était de vue jusqu'à se que je découvre sont jeux dans un épisode de Criminels Mind dans le rôle d'un gourou qui dirigé une secte et enfin dans Riverdale où il va laissé un grand vide.
R.I P ?

Dernière édition du commentaire il y a environ 2 mois par Kévin. Jensen Kévin. Jensen
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche