Gossip



Gossip

La femme de Corey Graves l'accuse de coucher avec Carmella

Crédit photo : WWE

Corey Graves est en couple depuis de nombreuses années avec Amy Schneider, mais cette dernière l'accuse aujourd'hui de coucher avec une catcheuse de la WWE, qui n'est autre que Carmella, dans un post Instagram, depuis supprimé, accompagné d'une photo de famille avec leurs trois enfants. Elle dit :

 

<< Ça ne me correspond peut-être pas, mais je suis blessée. Je suis triste. J’ai mis 11 ans à soutenir un homme à réaliser son rêve, mais juste pour qu'il me donne un coup de poing dans le ventre (au sens figuré, ndlr) ! J'ai été victime de tentatives de suicide, d’alcoolisme, parmi tant d’autres en restant à ses côtés. Le problème est qu’il a toujours couché avec l’une des modèles de mes filles. Carmella et Corey Graves, j'espère que vous êtes heureux. Sincèrement ! >>

 

Quelques minutes après avoir publiquement accusé Corey Graves, Amy Schneider a partagé sa conversation privée avec le commentateur de la WWE qui lui "suggère de supprimer ce post, car la WWE va te poursuivre en justice. Je viens de recevoir un appel."

Pour l'instant, ni Corey Graves ni Carmella n'ont publiquement parlé de cette affaire. Nous en saurons donc plus d'ici les prochaines heures. Tous les messages sont disponibles ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (9)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis partagée .On est dans une période ou la WWE a enfin compris le pouvoir des réseau sociaux .Mais justement la politique de la nostalgie est contraire .A croire au ils font ça au pif .

This comment was minimized by the moderator on the site

Le mecs balances ça a sa femmes par téléphone.. même pris par la panique franchement il a pas du tout réfléchit là il c'est mis dans la merde tout seul surtout pour des histoires de coucherie.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je vois pas trop pourquoi il serait Viré pour ça ni lui ni carmella c'est leur vie priver a eux la WWE n'a rien a faire la dedans

This comment was minimized by the moderator on the site

Menaces, et il usurpe la WWE en le faisant. Et si c'est vrai que la WWE a menacé de procès sa femme sans le faire savoir publiquement ben elle fera tout pour démentir ça et accuser Graves. Carmella si elle veut rester avec Graves, ben pas trop le choix par la suite.

Dernière édition du commentaire il y a environ 9 mois par Nharo Nharo
This comment was minimized by the moderator on the site

Espérons que ça soit un hack ou un truc du genre. Si c'est vrai, ben il a fait son choix, il va en subir les conséquences et on verra si cette amourette valait le coup de sacrifier le bonheur de ses enfants, de briser le cœur de sa femme, de perdre tout ce qu'il a bâti, se faire virer, faire virer sa maîtresse et se faire haïr tous les jours de sa vie.

This comment was minimized by the moderator on the site

Corey Graves est un vrai connard demande a Booker T alors que Rollins a fais une erreur.

This comment was minimized by the moderator on the site

(OmegamanX) L'histoire entre Booker T et Corey Graves était fausse. C'est eux-mêmes qui l'ont dit

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche