Gossip



De la télévision à l’amour, la WWE paradis des sentiments !

Crédit photo : WWE

ll y a quelques semaines, nous nous étions amusés à faire la liste exhaustive des couples nés dans les coulisses de la WWE. Aujourd’hui, nous vous proposons une plongée dans les couples créés de toute pièce par des storylines et qui sont apparus bien réels par la suite.

S’appuyant sur le travail du journaliste H Jenkins du site ringsidenews.com, en voici la substantifique moelle.

 

Batista & Mélina

Bien que Mélina ait partagé sa vie en coulisse avec Johnny Nitro, voilà que la belle avait jeté son dévolu sur Batista, alors marié. Cette relation extraconjugale a eu raison de son 2e mariage.

Relation courte inspirant la compagnie de Stamford, en mettant en scène Mélina séduisant Dave Batista, tandis que celle-ci était toujours liée à MNM, clan formé par Johnny Nitro, Joey Mercury et Melina elle-même.

Un poil embarrassant, non ?

 

John Cena & Maria Kanellis

Aujourd’hui, mariée et heureuse avec Mike Kanellis, Maria n’a pas toujours été en couple avec lui. Il y a quelques années une storyline l'a poussée dans les bras de John Cena.

Lors d’une feud avec Edge, Cena a été associé avec Maria Kanellis pour lui apporter son aide, car Lita était alors revenue pour défendre les intérêts de la Superstar classée X.

Voulant notifier le rapprochement charnel entre Cena et Kanellis, la WWE les fit alors s’embrasser devant les caméras. Un coup de baguette magique télévisuelle qui se solda par une relation courte dans la vie réelle.

D’autres sources rapportent que cela n’a jamais eu lieu. La légende veut que ça soit vrai.

 

Charlie Hass & Jackie Gayda

Gayda, alors manager de Charlie Hass, et Rico a eu le coup de foudre après que la WWE a décidé de développer leurs histoires personnelles devant les caméras.

Aujourd’hui marié et retiré du monde de la lutte, le couple coule des jours heureux au Texas. Ils ont 4 enfants.

 

Triple H & Chyna

Chyna et Triple H, figures de la DX, se sont rapprochés au fil des voyages et des shows.

La légende raconte qu’un jour Vince McMahon a appelé le domicile de Triple H et Chyna a répondu, officialisant cette relation. Vince avait alors déclaré : « Il s’est foutu dans la merde tout seul. »

Leur relation fut alors exploitée à l’écran. Cette surexposition donna une séparation extrêmement difficile entre les deux.

 

The Miz & Maryse

Ce couple de stars de la WWE s’est rencontré pour la première fois à l’écran lors de l’édition de « Divas Search » en 2006 où Maryse était alors candidate. Une relation exploitée par la compagnie de Stamford depuis, même lorsque la Canadienne avait quitté la WWE en 2011.

 

John Cena & Mickie James

En 2007, John Cena et Mickie James entretenaient une relation scénaristique. Utilisé dans différentes situations, le couple est devenu réalité, au grand dam de Kenny Dykstra alors fiancé avec Mickie James.

La relation durera jusqu’à ce que John Cena rencontre sa première femme en 2009.

 

Triple H & Stephanie McMahon

Tandis que Triple H draguait Stéphanie McMahon lors d’un angle mythique pour se marier avec elle, les deux tourtereaux n’étaient pas encore ensemble.

Alors que Triple H était blessé, Stéphanie s’est alors éprise du lutteur quand bien même celui-ci était encore en couple avec Chyna. Cette nouvelle l'a alors anéantie.

Mariés depuis, les deux sont aujourd’hui le couple le plus puissant de la WWE.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche