Gossip



Paige répond aux insultes d'Alberto El Patron

 

Le 29 septembre dernier on vous informait qu'Alberto El Patron avait utilisé son compte Instagram pour se moquer de Paige et ses problèmes mentaux (détails ici). Un commentaire qu'il avait posté sur la publication d'une de ses photos alors qu'il dinait avec sa nouvelle copine et ses amis. Il est intéressant de noter que depuis, les commentaires de ladite publication avait été désactivés.

Mais voilà que Paige était l'invité du podcast Chasing Glory de Lilian Garcia et elle en a profité pour revenir sur le sujet. Paige déclare :

''J'ai décidé de ne pas y répondre. Ça m'a blessée et je ne voulais pas laisser savoir que ça m'avait touché à ce point. Mais ce n'est pas le fait qu'il m'ait insulté qui m'a touchée, c'était plutôt le fait qu'il se moquait de quelqu'un qui a des problèmes mentaux. Qui ferait ça ?

 

Je suis heureuse qu'il soit passé à autre chose et qu'il ait trouvé quelqu'un [dans sa vie]. Je trouve ça bien. Je veux que lui et sa famille soient heureux, mais je vodrais seulement qu'il me laisse tranquille. Je ne m’attendais pas à ce qu'il ramène ça sur la table plus d'1 an après notre séparation. Alors je me suis dit que je n'allais pas répondre maintenant. Je lui souhaite le meilleur, mais on ne se moque pas de quelqu'un qui a des problèmes de santé mentale. Il sait à quel point j'étais déprimée. Il sait que j'étais si bas que je voulais me suicider. Il savait toutes ces choses.''

Paige ajoute qu'il a 41 ans mais qu'il ne comprend toujours pas qu'il ne faut pas parler à une femme comme ça. Elle termine en disant que présentement elle n'a jamais été aussi heureuse et qu'elle ne comprend pas pourquoi Alberto veut la rabaisser ainsi.

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Outre le fait qu'elle a sûrement raison à son sujet, elle utilise une technique assez marrante, "tant mieux s'il est content mais c'est quand même un gros c**nard qui discrimine" mais en plus subtile sans s'incriminer du coup elle gagne le cœur de tous en passant pour une sainte, elle ferait une bonne politicienne.

This comment was minimized by the moderator on the site

Très bonne réaction de sa part même si paige a eu des prôblêmes et a fait des erreurs elle ne mérite pas ça tout le monde a droit à une autre chance . Elle au moins les fédérations la veulent encore ce qui n'est pas le cas d'une certaine personne

Dernière édition du commentaire il y a environ 2 mois par Ophelia Ophelia
This comment was minimized by the moderator on the site

Bon wrestler mais mentalement con. C'est triste

This comment was minimized by the moderator on the site

elle a une réaction beaucoup plus adulte que celle de .... bref ne le nommons pas

This comment was minimized by the moderator on the site

Bah moi je vais le nommer pour toi Albertoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Del Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrio

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche