La TNA a subit un choc avec l'arrivée d'une nouvelle star. Lors des derniers enregistrements d'Impact, Josh Barnett, ancien champion du monde UFC et légende du MMA, a fait ses débuts. Alors que Bobby Lashley expliauit que personne dans le Catch ou le MMA ne pouvait le battre, Barnett a débarqué pour le défier.
Ce-dernier a même remporté le titre mondial TNA, mais l'arbitre du match, Brian Hebner a décidé de renverser la décision, disant que Lashley n'avait pas les épaules rivées au sol. L'arrivée de Barnett marque un tournant, en effet c'est la première fois dans l'histoire du Catch qu'une rivalité entre un combattant Bellator (Bobby Lashley) et un combattant UFC (Josh Barnett) s'initie.
C'est également une étape importante pour le natif de Seattle. Déjà connu comme catcheur et fighter au Japon, Barnett a dédié sa vie à faire connaître le Catch Wrestling (Lutte anglaise qui a initié le Catch), à travers sa carrière en MMA et en Grappling. Souhaitons-lui le meilleur pour le reste de son parcours à la TNA.
https://twitter.com/MrJacobCohen/status/819690886871261185/photo/1