Dans une récente interview avec le site Team Rock, Sami Zayn a dévoilé les origines de sa musique d'entrée. On peut d'ailleurs remercier Neville pour le coup de main qu'il a apporté.
<< Neville et moi sommes des grands fans de Ska. Il est plus dans le style skinhead anglais d'influence jamaïcaine, tandis que moi je suis plus dans le Ska-Punk (comme Operation Ivy et certains trucs de Rancid). [...] Neville et moi sommes allé proposer l'idée, et on l'a joué pendant des mois avec l'appui de Dusty Rhodes, nous portions des costumes à damier et jouions les fans de Ska.
Je pense que quelqu'un a fini par montrer les vidéos à Triple H et j'avais à l'époque cette musique d'entrée générique. NXT commençait à vraiment prendre de l'ampleur, et on utilisait plus uniquement de la musique pré-produite, la WWE prenait du temps pour créer de la musique. Triple H a accroché à ce personnage très "Ska" que je faisais avec Neville et s'est dit "Et bien, si ça lui correspond plus que la musique qu'il a actuellement, faisons quelque chose qui colle plus."
Il m'a envoyé le morceau et je ne l'ai pas aimé au début. Les trompettes étaient assez synthétiques au premier abord et je ne le sentais pas, puis ils ont fait des arrangements et ajouté des voix dans les premières secondes. Ça a été ma seule contribution. >>