Alors que le monde du MMA est toujours plus réfractaire à celui du Catch, certains combats font, eux, preuve d'intelligence. On compte notamment Daniel Cormier, le champion UFC World Light Heavyweight, qui est un grand fan de Catch.
<< J'ai toujours adoré le Catch, j'adore les histoires qu'ils racontent, comment les matches sont construits en crescendo avec les comptes de 2 et les faux-finishes. J'adore les gros moments. >>
Alors qu'il était invité à écrire un édito pour le "champions.co", ce-dernier a parlé de sa passion bien sur, mais aussi de son catcheur préféré du moment, Kevin Owens. Cormier s'identifie beaucoup au canadien, de par leurs looks peu habituels:
<< Voir un mec comme Kevin Owens - qui est un gars loin du physique typique de bodybuilder - gagner le titre WWE Universal à Monday Night Raw c'est énorme. Je m'identifie un peu à Owens car nous comme tous les deux des mecs larges qui sont devenus des champions. Voir des types comme nous devenir champions du monde donne à un gars du quotidien l'idée que tu peux tout accomplir, peu importe ta carrure.
Je ne suivais pas Owens en indépendant mais j'ai vu qu'il était très apprécié quand il est arrivé à la WWE et je voulais savoir ce qu'il y avait de si important. J'ai commencé à bien l'aimer, mais mon fils le déteste car il combat John Cena. Je pense qu'il est fou mais c'est un très bon catcheur. Ce mec peut vraiment travailler un match et c'est ce que je veux voir. >>