Une athlète olympique à la WWE ?
La WWE serait actuellement en train d’observer et de s’intéresser à l’américaine Adeline Gray. La lutteuse de 25 ans, qui a perdu aujourd’hui en quart de finale lors des Jeux Olympiques de Rio, est déjà trois fois championne du monde de lutte et détenait jusqu’à aujourd’hui une série d’invincibilité de 37 matchs. Elle avait également remporté le titre de championne du monde junior à seulement 17 ans.
Possible plan pour une catcheuse de NXT
Après les déclarations de Stephanie McMahon, déclarant à la chaine NBC être ouverte à l’opportunité d’avoir des storylines LGBT au sein des programmes de la WWE, quelques rumeurs ont émergés sur le net, citant un peu tout et n’importe quel catcheur ou catcheuses.
Il y aurait actuellement bien des discutions au sein de la WWE au sujet d’un personnage LGTB, mais ceci concerne la catcheuse Daria Berenato, qui a débutée sur les écrans de WWE NXT cette semaine. Berenato n’a en effet jamais cachée, publiquement, être lesbienne et la WWE voudrait utiliser ceci pour son personnage à l’écran, principalement en cas de promotion future dans le roster principal.
Cependant, il est maintenant plus compliqué pour la WWE d’aborder ce genre de sujet, ne pouvait plus se permettre d’utiliser des stéréotypes habituels, qui donnait un général une impression plutôt négative qu’autre chose. Il se dit qu’un personnage gay aura de grande chance d’être face, de peur de faire un dérapage ou d’insulter la communauté LGBT.
Il est à noter que la WWE est en partenariat avec GLAAD (Gay & Lesbian Alliance Against Defamation) et que l’organisation est en relation avec l’équipe créative, lui donnant au passage les termes, mots, qui peuvent être utilisé ou non à l’écran.