De nombreuses femmes à l’essai à la WWE
Ce week-end a lieu une nouvelle session de tryout du côté du WWE Performance Center. L’occasion pour de nombreuse personne de venir tenter leur chance et de montrer leur envie de rejoindre la compagnie. Voici la liste des femmes participantes aux essais cette semaine :
- Ashley Urbanski : Catcheuse indépendante combattant sous le nom de Shotzi Blackheart, elle était au casting de la dernière édition de WWE Tough Enough. Elle s’est classée parmi le Top 14 de l’émission avant d’avoir été contrainte d’abandonner pour des raisons médicales, notamment liée à un rythme cardiaque irrégulier. Elle avait cependant été invitée par la WWE à participer à des tryouts une fois ses problèmes de santés derrière elle.
- Shawna Ram : Cette canadienne est jusqu’ici connue pour être une combattante en MMA. Ceinture violette en jiu-jitsu brésilien et s’entrainant à la Muay Thai depuis 7 ans, elle participe également à des compétitions de fitness et de lutte. Elle est aussi entraineuse au Clinch MMA Gym en Colombie-Britannique, au Canada.
- Maii Jun : Elle aussi nous vient de la Colombie-Britannique, au Canada. Ring girl durant les compétitions de MMA et compétitrice dans la WBFF Bikini Pro, elle sort d’un entrainement au Clinch MMA Gym. Elle s’est entrainée au catch ces derniers mois en compagnie de William Regal en vue du tryout.
- Venus Chen : Cette taïwanaise est la troisième femme à venir du Clinch MMA Gym, au Canada. Entrainée elle aussi par William Regal ces derniers mois afin de se préparer pour les tryouts.
- Victoria Gonzalez : Catcheuse de seconde génération mesurant environ 1m85, elle s’était portée candidate pour WWE Tough Enough. Elle catch essentiellement du côté du Texas et de Las Vegas.
- Arkady Unterleidner : Jusqu’ici participante à des concours en bikini, elle a été entrainée ces derniers mois par Brian Kendrick afin de se préparer au mieux pour les tryouts de cette semaine.
- McKenzie Jo Lowstetter : Mannequin de 26 ans, travaillant également comme coiffeuse et maquilleuse, diplômée de chez Paul Mitchell, elle a notamment posée pour Maximum Magazine, Playboy et pour la couverture du calendrier 2012 de la marque Harley Davidson.
- Christina Marie White : Pratiquant du fitness, elle est également mannequin et entraineuse pour les compétitions fitness de la NPC, elle a été invitée par la WWE à participer à ces sessions d’essais après avoir été repérée lors de l’Arnold Classic plus tôt cette année.
- Lindsay Bradley : Compétitrice dans le monde du fitness, notamment au sein de la NPC
Gros tournoi féminin du côté de la AAA
La AAA va prochainement organiser l’AAA Lucha World Cup, et quatre équipes féminines s’y affronteront. Et inutile de dire que les équipes en question annonce du très lourd ! La preuve :
- Team AAA : Faby Apache, Mary Apache & Lady Apache
- Team Japan : Aja Kong, Yuki Miyakazi & Sumire Natsu
- Team Canada : Taya Valkyrie, Cherry Bomb & KC Spinelli
- Team America : Cheerleader Melissa, Allysin Kay & Santana Garrett
La AAA Lucha World Cup débuterra le 3 juin.