La TNA a vraiment du mal financièrement en ce moment
Ça a été annoncé samedi dernier, la TNA n'enregistrera pas de shows TV pendant le mois prochain (juin). Cette décision a été prise à cause du budget qui est trop bas. PWTorch déclare que la TNA est actuellement en retard pour payer l'équipe de production. À un moment, Aroluxe Marketing (une agence de marketing) a même dû leur avancer de l'argent pour qu'ils puissent continuer les enregistrement d'Impact Wrestling. Toujours d'après PWTorch, certains membres du personnel de production vont être remplacés dans les semaines à venir.
Dixie Carter est toujours à la recherche d'un investisseur pour garder la fédération en vie. Il y a, pour l'instant, trois personnes qui seront prêts à l'être.
La TNA a déplacé leus bureaux pour se mettre dans le ShopTNA, afin de réduire les coûts.
La TNA est même venue à demander à leurs talents de publier un tweet en disant que tout va bien dans les coulisses pour montrer le contraire de la réalité...
SO proud of the entire @IMPACTWRESTLING team, with special love to our KO locker room, for an incredible work ethic & high morale this week!
— Madison Rayne (@MRayneTNA) 25 avril 2016
"Si fière de toute l'équipe, avec un amour spécial dans nos vestiaires, pour une éthique de travail incroyable et un moral élevé cette semaine !"
Finishing up a great first night of @IMPACTWRESTLING tapings in Orlando. Morale = high. Sorry haters.
— Bob Ryder (@brydertna) 22 avril 2016
"Terminer une grande première nuit de tournages à Orlando. Le moral = élevé. Désolé les haters"