La division de WWE NXT avait un Live Event à Lowell au Massachusetts avec comme main event Finn Balor contre Samoa Joe pour le titre de champion de NXT. Alors que Balor venait de briser le record du plus long règne de champion de NXT dimanche dernier (newz ici), voilà qu'il se retrouve sans ceinture.
À la fin du combat, Balor semble s'être blessé au niveau de la cheville et l'arbitre a signalé la blessure par le signe X. Une minute plus tard, Joe lui a fait son Muscle Buster pour le couvrir pour la victoire. Il est présentement impossible de confirmer si c'était une vraie blessure ou un angle pour ajouter de la crédibilité au changement de titre.
Ce mercredi au show de NXT nous aurons les images de cette victoire comme les caméras de la WWE étaient dans la salle pendant le Live Event. Aurons-nous le début de Finn Balor avec Anderson et Gallows dans le roster principal ?
Introducing the new @WWENXT Champion, @SamoaJoe! #NXTLowell pic.twitter.com/Yx3CgQwHPd
— WWE (@WWE) 22 avril 2016
Vidéo de la victoire :
HISTORY is made in #NXTLowell as @SamoaJoe defeats @wwebalor to become the NEWWWWW @WWENXT Champion! #WWENXThttps://t.co/Igsb1bLbxi
— WWE (@WWE) 22 avril 2016