Hulk Hogan gagne son procès face à Gawker
Gawker, qui avait diffusé une vidéo de la sextape de Hulk Hogan avec l'épouse d'un de ses amis (vidéo qui a été vue par plus de 7 millions de personnes et qui est restée environ 6 mois en ligne) sur leur site en 2012, va perdre beaucoup d'argent. Vidéo qui avait été enregistré par son ami et ancien catcheur Bubba The Love Sponge. En effet, on annonce aujourd'hui que Hogan a gagné son procès face à Gawker. Un jury américain a condamné le site à payer 115 millions de dollars à l'ancien catcheur (soit environ 102 millions d'euros).
Au départ, Hogan demandait la somme de 100 millions de dollars, mais finalement on lui a donné 55 millions pour les tombés économiques et 60 millions pour les conflits émotionnelle reliés à la diffusion de la vidéo. Il ne faut pas oublier que cette vidéo lui avait aussi coûté son poste comme juge de Tough Enough en 2015 et de statut de légende à la WWE lorsque Gawker a publié une nouvelle bande audio où Hogan émettait des commentaires racistes.
Par contre, l'histoire n'est toujours pas terminée ! Le représentant de la compagnie Gawker a déjà déclaré qu'ils vont amener la cause en appel (donc refaire un nouveau procès). Alors Hogan ne touchera pas à son argent demain. À suivre. Sur Twitter, Hogan en a profité pour remercier le travail de la justice américaine.
Thank you God for justice,only love 4Life. HH
— Hulk Hogan (@HulkHogan) 19 mars 2016