Taya Valkyrie à Lucha Underground…
Lors des derniers enregistrements de la saison 2 de Lucha Underground, une femme à fait son apparition aux côtés de Johnny Mundo. Alors que beaucoup de site s’interogeait à l’époque sur l’identité de cette dernière, il s’agit tout simplement d’une des stars féminines de la fédération mexicaine AAA, à savoir Taya Valkyrie.
D’après certaines rumeurs, il a été annoncé que Taya Valkyrie a été choisie pour remplacer Melina, avec qui les négociations s’avéraient bien trop compliqué.
Il est tout de même intéressant de noter que Taya Valkyrie est une figure connue du côté de l’AAA, tout comme Sexy Star l’est aussi. Les rumeurs d’une arrivée de Taya au sein de Lucha Underground existaient déjà lors de la diffusion de la saison 1.
…et Melina répond aux rumeurs
Et Melina a justement répondu aux rumeurs à propos de l’arrivée de Taya Valkyie aux côtés de Johnny Mundo. Melina a donc confirmée qu’elle ne sera pas présente lors de la saison 2 de Lucha Underground, malgré son apparition lors d’Ultima Lucha.
Melina a cependant souhaitée répondre aux accusations de Dave Meltzer, à propos des difficultés de négocier avec l’ancienne diva de la WWE. Melina dit donc aimer le catch et ne pas croire que des gens colporte encore des rumeurs idiotes à son sujet alors qu’elle n’est que rarement sur les rings depuis plusieurs années. Elle critique également Meltzer et les gens qui aiment fabriquer des histoires, semblant convaincus qu’elle était comme le personnage que l’on voyait à l’écran.
Elle revient ensuite à Lucha Underground, disant que c’est d’abord la compagnie elle-même qui n’avait pas réellement voulu donner suite. Lucha Underground estimait en effet qu’il n’était pas utile de garder Johnny Mundo et Melina ensemble à l’écran de façon régulière, car la compagnie de souhaitait pas répéter quelque chose qui avait déjà été vue à la WWE.
On peut noter que Melina continue d’apparaitre sur la scène indépendante, et plus récemment sur les rings de la STARDOM en octobre dernier.
Act Yasukawa prend sa retraite
Act Yasukawa va bientôt se retirer des rings japonais, puisqu’elle a prévue de se retirer du monde du catch le 23 décembre prochain au Korakuen Hall. C’est une blessure qui pousse la multiple championne à raccrocher les bottes.
Act Yasukawa a en effet été hospitalisée durant l’été 2014, et avait également été opérée au niveau de l’œil, qui gênait sa vision depuis longtemps. Cependant, une autre blessure à l’œil est survenue le 22 février dernier lors d’un match face à Yoshiko, causant une fracture au niveau de l’œil et du nez. Act Yasukawa a cependant tout fait pour pouvoir revenir sur les rings, mais sa vision à cet œil a sérieusement été touchée suite à cette blessure.
A peine une semaine après son retour sur les rings le 23 septembre dernier, les médecins ont alors annoncés à Act Yasukawa qu’elle ne peut pas continuer sa carrière de catcheuse et que sa vision ne reviendra jamais à la normale.
Allysin Kay va débuter dans le MMA
Allysin Kay va tenter de partir à la conquête d’un autre territoire. Alors qu’AK-47 s’est fait une grande renommée sur le circuit indépendant féminin, voilà qu’elle va tenter un autre défi, à savoir se lancer dans le MMA.
C’est Allysin Kay elle-même qui l’a annoncée, et son premier combat aura lieu très vite puisqu’il est programmé à ce samedi ! AK-47 n’a pas précisée si elle comptait poursuivre sa carrière de catcheuse en même temps, même à un rythme sans doute moins élevée.
Evie et Kellie Skater à la STARDOM
Deux catcheuses ont été annoncées pour le show de la STARDOM prévu ce week-end au Japon. Et il s’agit de deux noms bien connus.
La première est australienne, en la personne de Kellie Skater. La moitié des Global Green Gangsta’, avait déjà combattu pour la fédération nippone l’an passé et également participée aux shows STARDOM USA le mois dernier.
La seconde est une jeune catcheuse qui progresse à vitesse grand V, à savoir Evie. C’est la première fois pour elle qu’elle apparaitra au sein de cette fédération bien que la néo-zélandaise connaisse déjà le pays pour avoir combattue au sein de la fédération Diana.