Portia Perez prend sa retraite des rings
Ce week-end a eu lieu les enregistrements des shows 76, 77, 78 et 79 de la SHIMMER et c’est lors de ceux-ci que Portia Perez a annoncée officiellement son départ des rings. Alors que plusieurs rumeurs en parlaient sur les réseaux sociaux quelques jours avant, la moitié des Canadian Ninjas a effectué un dernier match ce dimanche avant d’effectuer un speech de départ.
Portia Perez a débutée sur les rings en 2004 et doit son départ des rings à une blessure au cou dont elle va se faire opérer et qui l’oblige dans le même temps à arrêter sa carrière. Elle aura détenue par deux fois les titres par équipes de la SHIMMER, entre autres.
Voici d'ailleurs la vidéo de son speech :
Une nouvelle championne à la SHIMMER
Toujours lors des enregistrements des 4 shows ce week-end, nous avons pu assister à un changement de titre. Je vous conseille donc de passer à la news suivante si vous ne voulez pas être spoilé.
Pour les autres, sachez que c’est le titre principal qui est concerné ! En effet Nicole Matthews défendait son titre dans un match sans disqualification face à Madison Eagles, et cette dernière l’a emportée après avoir portée un Hellbound sur une chaise. Nicole Matthews a bien tentée de remporter le match avec une fireball comme lors du show 68 où elle avait remporté le titre, mais cela n’a pas fonctionné cette fois-ci.
Madison Eagles remporte donc une deuxième fois le titre SHIMMER, deuxième catcheuse à détenir ce titre autant de fois à égalité avec Cheerleader Melissa.
Athena débute à NXT
Comme nous vous l'annoncions fin août, Athena a bien signée à la WWE et a même effectuée ses débuts lors d’un house show à Winter Haven, en Floride, il y a quelques jours. Elle a fait équipe avec Gionna Daddio face à Alexa Bliss et Peyton Royce (KC Cassidy). C’est ces dernières qui ont d’ailleurs remportées le match.
Athena était reconnue sur le ciruit indépendant comme l'une des plus grandes espoirs féminins du moment et nul doute qu'elle a les capacités pour s'imposer du côté de la WWE, une acquisition de choix en sommes!
La WWE garde un œil sur des catcheuses indy
Lors des derniers enregistrements de WWE NXT, plusieurs catcheuses indépendantes y ont participées. Elles sont au nombre de trois et il s'agit de Kay Lee Ray, Evie et Shazza McKenzie.
Bien qu'elles n'aient été présente uniquement pour servir de jobbeuses et qu'elles n'aient pas de contrat avec la WWE, il est dit que leur présence n’est pas forcément dû au hasard puisque la WWE aurait un œil sur ces trois catcheuses depuis maintenant quelques temps, et le fait qu’elles soient non loin du lieu des enregistrements a permit à la fédération de les voir une nouvelle fois en action.
Il ne fait aucun doute que ces trois catcheuses seraient un renfort de poids pour la WWE et également un coups dur porté au circuit indépendant, notamment concernant la jeune et talentueuse Evie.