Selon la base de données judiciaires, Courthouse New Service, Troy Rivers, qui a été agent de sécurité lors d'un house-show WWE en 2013, porte plainte contre la WWE ! La raison serait des coups répétés "sur la tête, la nuque et le dos" avec une chaise.
Rivers n'est pas sur du catcheur qui l'a frappé, du coup la liste des combattants accusés comprend : Dean Ambrose, John Cena, Ryback, Roman Reigns, Seth Rollins, Kane, Daniel Bryan, Fandango, R-Truth, Cody Rhodes, Cesaro et Damien Sandow.
<< Nous n'avons pas encore revu la vidéo, donc nous convoquons tous ceux présents sur la carte. Seulement une personne l'a fait, mais nous ne savons pas encore laquelle. >>
Voilà les mots de l'accusation, qui clament que le coup de chaise a causé "de graves, signifiantes, et permanentes blessures permanentes, de l'angoisse, la diminution de ses capacités physique et la perte de sa joie de vivre." La femme de Rivers ajoute même que cet incident à eu des répercussions sur leurs couple au point de lui "coûter sa relation".
La WWE a sobrement publié un communiqué où elle explique : << la compagnie qui employait le plaignant n'a aucun enregistrement de l'incident. Par ailleurs, l'avocat du plaignant a avoué ne pas avoir de base pour accuser les individus mentionnés. >>