Une triste nouvelle pour la formation Catch aux Etats-Unis, la OVW va être vendue, après 22 ans de service. Cette école du Kentucky qui a formé les plus grands noms du Catch actuel va voir son grand patron, Danny Davis, partir. Dans le communiqué officiel nous pouvions lire:
<< La OVW fut lancée en 1993 et a grandit jusqu'à devenir le centre de formation de la World Wrestling Entertainment (WWE) et de la Total Nonstop Action (TNA), les deux plus grandes entreprises de divertissement aux U.S.A. Le CV de Davis est innégalé. Aucune autre promotion de Catch au monde n'a aidé plus de talents à accomplir leurs rêves au niveau national. Davis a joué un rôle vital pour les plus grandes stars du Catch des deux dernières décénnies, dont John Cena, Brock Lesnar, CM Punk et Randy Orton. >>
La promotion est passée dans les mains de Dean Hill, commentateur du programme télé OVW. La promotion continuera donc de fonctionner régulièrement, même si certains disent déjà que sans Danny Davis, elle ne risque pas d'avoir autant de succès que par le passé.