Cette semaine Michael Cole avait Kevin Owens comme invité, voici le résumé :
Michael Cole avise Kevin Owens qu'il va poser des questions difficiles. Cole dit, il veut commencer avec son attaque sur Machine Gun Kelly à RAW. L'Autorité lui a demandé de s'excuser publiquement, ce qu'il a fait sur Twitter en disant « Je voudrais m'excuser, je me suis emporté. ». Cole dit que ça ne semble pas venir du coeur pour lui. Owens dit que c'est les faits, il s'est emporté, on lui a demandé de s'excuser, c'est tout. Cole demande pourquoi avoir attaqué un invité sur le plateau. Owens demande pourquoi MGK est venu sur le plateau. Il était un invité car son personnel a appelé la WWE pour être présent au show devant ses fans, être un héro. Ça lui rappel John Cena. La place de MGK n'est pas à RAW, la sienne oui. Il se sent ainsi depuis qu'il est né, il le savait qu'il voulait être sur le ring.
Owens dit que ce que John Cena lui a dit à WWE MITB, ce n'était pas du respect, Cena voulait être le héro. Lorsqu'il a vu MGK chanté, il s'est emporté. Ce ne serait pas arrivé si MGK n'était pas là, même chose pour Cena. Cole demande des commentaires sur l'attaque d'Owens après son combat à MITB. Owens dit qu'il est différent. Il n'a pas besoin qu'on lui dise que le combat était bon, depuis 15 ans il fait de grands combats. Il était fier que Cena lui ait dit qu'il est bon, ça représentait beaucoup à NXT en coulisses. Dimanche ce n'était pas le Cena qui voulait être gentil ou montrer du respect. C'était Cena qui voulait voler la lumière.
Cole demande pourquoi il se sent traité de manière injuste par les autres. Owens dit que si on regarde d'où il vient c'est un exemple. Il défend son titre de NXT depuis des mois avec fierté. NXT est dans la WWE, lorsqu'il a signé son contrat c'était à la WWE. Il défend son titre dans la WWE avec fierté. Lorsqu'on dit qu'il a gagné son premier combat à la WWE contre Cena c'est faux, il est dans la WWE depuis des mois. Il se tue à travailler pour amener de la fierté au titre. Il fait les choses comme il croit ce doit être. Avoir une meilleure carrière et nourrir sa famille. Cole demande ce que Owens veut maintenant. Owens dit que lorsque ça a commencé il a dit que ce n'était pas pour la US Title, mais après le manque de respect de Cena, il veut le titre US. Il a changé d'idée, il le veut et il va le prendre.
Entrevue en vidéo :