(Crédit : WWE.com)
L'équipe du Wrestling Talk vous en avait parlé dans son épisode 3 (à voir ici) que Matt Bloom (alias Tensai, alias A-Train, alias Jason Albert) pourrait devenir l'entraineur de l'école de développement de la WWE suite au départ de Bill DeMott.
Voilà que c'est officiel, la WWE a annoncé que Matt Bloom (alias les noms mentionnés plus haut) sera l'entraineur en chef de NXT. Il ne sera pas seul, Bloom aura Sara Amato (alias Sara Del Rey) comme entraineur assistante. Les deux étaient déjà entraineurs de NXT, mais l'annonce n'avait pas encore été communiquée de manière officielle depuis le départ de DeMott.
Triple H déclare :
« J'ai une confiance totale en Matt et Sara sur leurs habiletés de pouvoir entraineur et mener la prochaine génération de catcheurs et Divas de la WWE au Centre de Performance. Les deux ont plus de 15 années d'expérience dans le business. [...] »
Après avoir reçu le titre officiel d'entraineur en chef, Matt a dit :
« C'est un honneur d'être nommé l'entraineur en chef de NXT et jouer un rôle clé dans le développement des catcheurs de la WWE et Divas. »
Et qu'est-ce que Sara en pense :
« C'est un rêve qui se réalise pour moi. Je suis si fière d'avoir l'opportunité d'entraineur et mener les aspirants au Centre de Performance alors qu'on continu de développer la marque NXT mondialement. »