Le résumé de l'entrevue de Michael Cole avec John Cena (vidéo en haut) :
Michael Cole est avec John Cena pour parler de WrestleMania. Cole demande si Cena fait seulement le combat pour avoir une chance à WrestleMania. Cena dit que non, il a appris une leçon de Stephanie McMahon. Qu'est-ce qu'il serait sans la WWE ? Il ne peut pas donner de réponse. La WWE lui a permis d'être ici où il est aujourd'hui, d'avoir la chance de faire ce qu'il fait chaque jour. Ce n'est pas pour être à WM, ce n'est pas son moment. Être à WM est un privilège, il a une chance d'être à WM et c'est la chance la plus importante de sa carrière. Cole demande pourquoi. Cena dit qu'habituellement à WM on peut montrer nos habiletés et on y va parce que c'est bon pour soit.
Cena dit que Rusev a eu la chance de venir dans ce pays et d'avoir le succès. À chaque fois qu'il vient sur le ring c'est seulement pour humilier les USA, un lieu qui est sa maison. Rusev représente les USA et c'est assez. Il ne croit pas qu'il est le seul dans cette histoire. Chacune des personnes de la WWE Universe ne veut plus voir Rusev comme représentent de leur pays. Cole demande si Cena sait combien de personnes ont dit la même chose que Cena nous dit aujourd'hui. Disant qu'ils veulent l'arrêter, mettre fin à sa série, personne n'a réussi incluant Cena. Cena dit qu'il veut une chance et c'est sa chance la plus importante. Il combat pour tous ceux qui ont dit qui faut arrêter Rusev. Le fait que Rusev représente le pays est affreux et ça doit arrêter. Il devra battre le zéro, ce que personne n'a fait. Son avantage est qu'il a déjà été sur le ring avec Rusev, ce sera dur. Il a reçu la soumission de Rusev et il s'est relevé. Il croyait avoir le meilleur sur Rusev lorsqu'il s'est relevé, mais c'était une erreur. Il ne va pas reproduire encore une fois la même erreur, il sera prêt.
Coe demande pourquoi il pense que Rusev ne va pas faire la même erreur aussi. Cena dit qu'on va le découvrir, il faut jouer le jeu. C'est pour ça que le 29 mars est si important. Cole dit que Cena l'a dit qu'il ne peut pas vivre sans la WWE. Cole demande si Cena croit que WrestleMania 31 soit son dernier combat dans la WWE s'il perd ? Cena dit que oui. Il y a pensé, il a toujours dit qu'il faut croire et se relever pour gagner. Il a eu des durs combats contre la bête Brock Lesnar qu'il a perdu, il a perdu au Royal Rumble et il a perdu à FastLane. L'année est difficile. À WM il devra faire face aux conséquences s'il ne peut pas gagner. Tout ce qu'il a fait dans la compagnie pourrait tomber. C'est un scénario étrange, mais il sait ce qu'il a dans son coeur et il n'est pas encore arrivé à ça.
Cole demande quel John Cena on va voir à WrestleMania ? Cena dit que la question est bonne. Il a entendu les critiques qui disent qu'il n'aime pas le personnage de John Cena, le héros, mais ils aiment l'homme. À WrestleMania on va voir cet homme, l'homme en celui qu'il croit et respecte. Il est respecté car il croit et aime le pays. Il y a des faits qui prouvent qu'il respecte les soldats USA. Il va à WM pour prendre le titre et les gens auront quelqu'un en qui ils pourront être fiers comme représentant du pays. Il veut être l'ambassadeur du pays et aller au UK, au Japon et autres pour montrer que les USA est l'élite. Il veut montrer un beau message des USA. WM n'est pas sur lui, mais sur arrêter Rusev et amener le titre où il doit être.