Le médecin de la WWE, Chris Amann a déposé plainte il y a quelques heures au compté de Cook (dans l'Illinois). Une plainte pour diffamation à l'encontre de Phil Brooks (CM Punk) et Scott Colton (Colt Cabana), dont les paroles ont offensé le docteur.
En Novembre dernier, CM Punk était invité au célèbre podcast "Art Of Wrestling" de son meilleur ami Colt Cabana pour s'exprimer sur son départ de la WWE. Durant l'interview, Punk avait notamment trainé dans la boue le médecin, qui s'était mal occupé de ses blessures. Des paroles fausses, diffamatoires et faites pour mettre à mal l'intégrité d'un professionnel de santé selon Amann.
Ce-dernier réclame un peu plus d'un million de dollars, d'abord en compensation, ainsi que des dommages et intérêts supplémentaires. Pour la petite histoire, Punk se plainiait d'un dépot de graisse au niveau du dos, que le docteur avait refusé d'enlever. Une blessure qui selon l'ancien champion du monde, avait tourné en une infection staphylococcique, qui aurait pu éventuellement le tuer.
Amann se défend en disant que Punk ne lui avait jamais fait part d'un tel problème, et qu'il ne lui avait jamais prescrit d'antibiotiques. Pour lui, Punk et Cabana ont inventé cette histoire, en donnant de lui une image négative de faiinéant. Plus d'infos dans les semaines à venir, en tout cas, le docteur est en mauvaise posture. En effet, Punk n'est pas le seul à avoir critiqué les méthodes d'Amann.