Darren Young - WWE Elimination Chamber 2014 - Crédit WWE.com
Nous sommes maintenant à la deuxième journée de Tweets controversés à la WWE, après Seth Rollins, voilà que Darren Young supprime son Tweet, mais pour une autre raison !
En effet, la WWE sera en tournée aux Émirats Arabes Unis à partir du 12 février 2015, pays où l'homosexualité est un crime. Voilà que Darren Young a envoyé ce message :
« Pourquoi amener le meilleur divertissement dans un pays comme Abu Dhabi qui discrimine les femmes et les gays ? Je comprends ! #DesMillionsDeDollars »
Son Tweet a été rapidement supprimé de son compte Twitter et Young a écrit :
« Ma liberté d'expression est parti, mais elle n'est pas oubliée. »
Il ajoute :
« J'ai l'impression que personne n'est de mon côté et ça me préoccupe. Le combat est réel. Je suis un humain. »
Young a ensuite partagé plusieurs messages d'appuie des fans de la WWE. Il est a noté que la WWE n'amène aucune Diva lors des tournées aux É.A.U.
Voilà que la WWE a donné sa réaction sur le sujet en déclarant (source PWInsider) :
« La WWE ne discrimine personne face à son âge, race, religion ou orientation sexuelle. La WWE continue de fièrement supporter Darren Young pour son ouverture sur son orientation. Malheureusement, la WWE ne peut pas changer la culture et les lois dans le monde et Darren Young ne sera pas dans la tournée aux Émirats Arabes Unis pour sa propre protection. La WWE supporte aussi Darren Young pour exprimer son point de vue via son compte Twitter personnel et non via son compte de catcheur. »