CM Punk a effectué une conférence de presse pour la promotion de UFC 182 avec des questions des fans. Voici ce que nous avons appris :
- Punk est arrivé sous la chanson « Cult of Personality » comme à la WWE. Punk a déclaré qu'il ne sait pas encore s'il va la conserver et il veut aussi garder le suspense pour son premier combat.
- CM Punk va s'entrainer pour la UFC au gym Roufu Sport à Milwaukee avec Duke Roufus et Anthony Pettis.
- Un fan lui a demandé si Punk a décidé d'aller à la UFC pour contrarier la WWE. Punk a répondu en disant que se serait absurde si c'était pour ça et aller se faire tuer dans l'octogone. Il veut vivre sa vie au maximum et il veut faire ça, c'est son choix, un challenge suprême.
- Il va être dans le gym pour au moins six mois avant de lancer un challenge à quelqu'un ou d'accepter un challenge.
- On a demandé à Punk s'il va revenir s'il perd son premier combat et s'il est juste ici pour un combat d'une fois. Punk a répondu en disant qu'il n'est pas ici pour un soir. Il sera de retour au gym pour le combat numéro deux même s'il se fait humilier.
- Pour culture générale, Punk a dévoilé que le « CM » dans CM Punk vient du chanteur Chuck Mosley.
- On apprend que Punk se voit comme un « grappler » (lutteur) à la UFC. Il a besoin d'aide pour frapper surtout.
- Punk dit qu'il veut voir son premier combat en PPV pour le côté business et non pour l'argent. Son but est de s'entrainer et combattre. Il ne pense pas au titre ou être dans le top dix.
- Il déclare que Daniel Bryan et Samoa Joe sont deux gars qui pourraient faire le saut en MMA comme ils font du Ju-Jitsu eux aussi.