Stone Cold Steve Austin avait son premier podcast sur le WWE Network à la suite de RAW du 1er décembre (résultats du show ici). Catch-Newz vous propose le résumé de ce premier podcast de l'histoire.
On retrouve Stone Cold et Vince McMahon en coulisse de Tulsa. Austin parle du Network. Stone Cold demande à Vince si le Network fonctionne comme il voulait. Vince dit qu'il faut le construire et écouter l'opinion des fans. Vince dit qu'il donne ce qu'on veut avec l'entrevue ce soir. Austin amène ensuite le sujet des storylines. Vince dit que tout est une histoire, mais l'action est sur le ring. Il a aimé le show de ce soir avec Wyatt et le main event. Austin demande comment c'est difficile de faire trois heures de direct. Vince dit que personnne ne fait ça. C'est diffusé à travers le monde et ils voyagent dans le monde. Beaucoup de personnes travaillent pour y arriver. Tout le monde veut travailler fort, même fatigué et blessé.
Austin dit qu'il aimerait voir plus de lutte. Le premier segment est trop long pour amener le ton du show. Vince dit qu'ils doivent penser au combat et à l'histoire avant. Il doit y avoir un début avant d'avoir le combat. Austin dit que lorsqu'on y pense il n'y a rien comme la WWE, il y a la TNA et autre, mais rien de comparable. S'ils quittent la compagnie, ils vont beaucoup perdre. Vince dit que la compagnie a des gens pour faire la différence comme Cena. Ambrose et Rollins veulent l'être. Personne ne veut échouer aujourd'hui. Les réseaux sociaux sont très puissants et les catcheurs l'utilisent. Austin dit que Vince a besoin de plus de catcheurs. Vince est d'accord. Austin dit que Cena a besoin de partenaires pour danser avec lui. Il doit prendre des chances. Vince est d'accord. Austin demande quoi Vince regarde pour recruter. Vince dit qu'il cherche quelqu'un avec du charisme, quelqu'un qui est athlétique et veut toujours apprendre. Quelqu'un avec des habilités physique et verbale. Bien sur, quelqu'un qui a la passion.
Austin dit qu'il parlait avec Cesaro, quelqu'un de très fort. Il demande avec quoi il ne connecte pas. Vince dit qu'il n'a pas le meilleur charisme et doit s'améliorer au micro. Les fans doivent s'intéresser aux catcheurs. Il faut faire sentir sa présence. Austin dit qu'il a commencé à respecter Cesaro après la séparation de Swagger. Cesaro s'est retrouvé perdu avec Heyman et la perte de Heyman. Qu'est-ce que Vince peut faire dans le booking pour l'aider. Vince dit qu'il n'est pas certain. Il écoute les avis et les fans, il n'a pas la réponse pour l'instant. Austin dit que Vince a une grande équipe pour l'écriture. Pourquoi c'est plus compliqué qu'avant pour écrire. Vince dit que c'est une compagnie différente. C'est critique avoir beaucoup d'auteurs, ce n'est pas un seul homme qui va décider du show comme avant. Avant il pouvait le faire avec Pat Patterson devant la piscine. Il avait du plaisir a lancé ceux qui avaient de mauvaises idées dans la piscine.
Austin parle de Shane McMahon et demande pourquoi il a quitté la WWE. Vince dit que Shane avait une opportunité. Le business en famille c'est difficile par moment. Il fait ce qui est pour le business même si Shane n'aimait pas. Il a toujours voulu que Stephanie et Shane puissent faire ce qu'ils veulent. Austin parle ensuite du père de Vince. Vince dit qu'il aimait écouter son père, il est devenu commentateur lorsque son père ne voulait pas donner l'augmentation de salaire à l'ancien.
Austin dit qu'on passe au oui ou non. Est-ce qu'il veut parler de CM Punk. Vince dit qu'il voudrait s'excuser. Punk a été renvoyé la journée de son mariage et c'était une coïncidence, il voudrait s'excuser pour ça. Punk a dit beaucoup de choses sur la WWE, il n'est pas ici pour corriger l'image. On peut regretter des choses du passé, mais il espère qu'un jour ils vont pouvoir s'entendre. Dans le passé la même chose est arrivée avec Hogan et Warrior. Il essaie toujours de donner le meilleur pour le business. Il met son égo de côté et espère qu'il puisse reparler avec Punk. Austin demande si Vince a écouté l'entrevue avec Cabana. Vince dit que non. Punk parle par lui-même, il a entendu quelques éléments. C'est le point de vu de Punk, il a toujours deux versions à l'histoire. Austin demande comment c'était dur de travailler avec quelqu'un comme lui dans le passé. Vince dit que Austin pouvait dire qu'il n'aimait pas l'idée et ne veut pas le faire. Austin avait une idée, mais avait de la difficulté à l'expliquer. Austin dit qu'il a toujours travaillé fort. Vince dit que Punk aussi. Austin dit que c'était sa pire décision de manquer un show car il n'était pas d'accord. Il a manqué huit mois dans la compagnie, Vince lui avait laissé trois messages et il n'a jamais retourné l'appel. Jim Ross lui avait laissé un message et il a parlé pendant des heures. C'est grâce à Ross s'il a accepté de reparler avec Vince. Il donne le crédit à Ross pour ça.
Est-ce que quelqu'un comme Ross peut aider la relation avec Punk. Vince dit que la communication est difficile avec Punk. Ce n'est pas un manque de communication, c'est Punk qui refuse de parler. Austin commence à parler de sa négociation de contrat avec Vince. Vince dit que Austin avait abandonné la compagnie et les fans, il devrait lui donner une pénalité. Austin dit qu'il a payé le prix avec huit mois sans salaire. Vince dit que Austin était différent de Punk, il parlait encore aux catcheurs.
Austin parle ensuite de Undertaker et le combat à WrestleMania 30. Il ne pouvait pas croire la défaite. Quand et pourquoi Vince a pris la décision. Vince dit que Undertaker sait qu'il faut redonner au business. Lorsqu'on regarde le roster, avec qui Undertaker pouvait travailler et aider quelqu'un pour devenir une star. Il n'y avait personne, c'était le moment. C'était le moment pour Lesnar et il a pris cette décision. Undertaker a accepté que c'était le moment de redonner. Tout le monde était sous le choque, Vince dit que c'était sa décision. Il faut prendre des décisions difficiles, c'était le bon moment. Austin dit qu'on a Lesnar, World Champ, il n'est pas là. Où il est ?Vince dit que Lesnar est spécial, il ne faut pas le voir toujours. Jake The Snake Roberts a perdu son côté spécial en arrivant chaque semaine. Pour lui ce n'est pas le titre, l'histoire et la façon de la régler est plus importante. Qui qui va rester si Lesnar bat chacun du roster ? Il faut avoir LE main event.
Austin demande si on va voir Macho Man au Hall of Fame. Vince dit que oui. Austin demande quand. Vince dit qu'il n'est pas sur pour cette année, mais bientôt. Austin demande si c'est oui. Vince dit que oui. Austin demande quel sera le rôle de Sting à la WWE. Vince dit qu'on va voir un peu de Sting et on peut s'attendre à le voir à WM. Austin parle des Monday Nights War. Vince dit que sa philosophie était différente de celle de Ted Turner. C'était un meilleur produit, quelque chose de nouveau, du divertissement. Austin dit que Vince n'a pas de compétition après avoir acheté la compagnie. Est-ce un mauvais choix pour le catch ? Vince dit qu'il avait toujours des cartes cachées alors que Turner avait perdu le contrôle. Austin dit que Vince a sorti chaque territoire. Vince dit qu'il avait du talent pour la création et aimait travailler. Il investissait toujours dans le business et le fait toujours aujourd'hui pour aider la compagnie. Vince dit que le problème des territoires est qu'ils n'investissent pas dans leur compagnie. La compétition de la WWE est maintenant tout ce qui a sur les autres chaines.
Austin et Vince parlent ensuite de leur rivalité du passé. Vince mentionne que c'était un rêve de pouvoir être sur le ring avec Austin comme son père ne voulait pas le voir comme catcheur. Austin demande ensuite si Vince écoute vraiment la WWE Universe. Il n'a plus de compétition, il peut faire ce qu'il veut. C'est quoi le futur de la WWE. Vince dit que le futur est bon, les ratings vont bien. Austin demande si le show devient plus du théâtre avec les segments. Vince dit qu'il faut rejoindre l'audience pendant trois heures. Il veut toujours que le produit soit meilleur. Vince dit qu'il travaille fort, il n'a rien perdu, physiquement ou mentalement. Il écoute les fans et il doit essayer des choses. Austin dit qu'il espère avoir un autre show avec Vince.