[CM Punk] Les réactions en coulisse !
Les coulisses de la WWE sont en ébullition depuis la publication de l'interview de CM Punk (ICI) critiquant fortement la compagnie de Stamford !
Tandis que nos premières sources nous ont présenté les membres de la WWE comme partagés, les langues se délient peu à peu.
La presque totalité des employés de la fédération a entendu l'interview donné à Colt Cabana et il semblerait que beaucoup partage l'analyse de Punk sur la gestion de l'entreprise, même si beaucoup restent réservés sur les déclarations de Punk. Le lutteur a en effet beaucoup d'ennemis en coulisse, en cause, son attitude considérée comme très hautaine.
D'autres sont ravis que le mal-être qu'ils ressentent soit porté à la connaissance de tous par l'intermédiaire d'un grand nom.
Un ancien lutteur compare la compagnie de Vince McMahon comme une classe de secondaire avec ses histoires d'amours, de haines et de jalousies et de politique. Une situation que personne ne semble pas vouloir porter à la connaissance des dirigeants ayant peur de leurs réactions.
Du côté de la famille McMahon, ils sont extrêmement énervés par les déclarations de Punk. Vince s'est même déclaré comme "bouleversé, mais pas éteint", tandis que Triple H veut "tuer Punk". La famille voue une haine sans partage envers lui.
Ryback est lui aussi très touché par les déclarations de l'ancien lutteur de la WWE. Sur Twitter, il a présenté Punk comme "fragile et instable".
Les griefs de la compagnie sont également dirigés contre Cabana, l'intervieweur.
À noter que Vince McMahon qui devait être en direct du podcast de Steve Austin ce lundi tiendra sa place, même si il a explicitement demandé à Austin de ne pas poser des questions sur l'affaire. Vince McMahon ferra cependant une annonce institutionnelle pour la WWE.
---
Catch-Newz, toujours au COEUR de l'événement CATCHESQUE !
---