Dernières newz

Interview du Rock

 

 

 

 

Voici 10 ans que le Rock s'est essayé au cinéma.

Et pendant que le Great One manque à tous les fans de la WWE, on doit admettre qu'il a prouvé qu'il méritait sa place à Hollywood.

Dans une interview exclusive au Sun, la star parle de son retrait du catch et de sa décennie dans le monde du cinéma.

Il utilise désormais son vrai nom de Dwayne Johnson mais répond toujours à ceux qui utilisent son surnom de catch : "Il y a 10 ans, j'ai voulu être un bon acteur et mettre fin à ma carrière de catcheur."

"J'ai espéré de trouver le bon endroit où je serai à mon aise et divertissant. Dans le catch, on joue aussi un rôle et le catch est une forme de divertissement. Ce fut un terrain d'entrainement d'une valeur inestimable car il m'a permis de ne pas aller dans une école pour apprendre ce métier. Je suis allé à l'école pour apprendre à jouer au foot et pour étudier la criminologie."

"Je sais que ça allait prendre du temps et ces 10 dernières années sont passées très vite."

"Quand des célébrités et des stars du sport ont du succès dans un autre domaine, comme les films, ils sont tout le temps encouragés à garder la même ténacité qu'ils ont eu pour y arriver. Il faut appliquer ça au rôle d'acteur."


"Donc, pour moi, il y a 10 ans, quand je suis devenu acteur, c'était important d'être reconnu comme un bon acteur mais je savais ce que ça impliquait. Et c'est pourquoi, j'ai décidé de me focaliser sur une seul chose et d'aller travailler avec de bons réalisateurs."

Le Rock rappelle aussi que son père, Rocky Johnson l'a toujours dissuadé de devenir catcheur.

"Quand je suis devenu lutteur, il ne l'a pas bien pris. Nous vivions la vie du lutteur dans "le Wrestler". Ce film est l'histoire de mon père. Le personnage, magnifiquement joué par Mickey Rourke, est mon père. Donc quand j'ai eu l'opportunité d'aller à l'université pour faire du foot, mon père a eu plus de facilité à me dire de ne pas faire de catch. Il n'avait rien de spectaculaire dans sa carrière de lutteur. On vivait dans un appartement avec une seule chambre et il ne voulait pas que j'ai cette vie là. Mais instinctivement, j'ai senti que j'avais quelque chose à apporter au monde du divertissement sportif. J'ai essayé de le convaincre et finalement, on a travaillé ensemble. Mais maintenant que je suis parent, je comprends ce que mon père a pu ressentir.

Le Rock est en ce moment l'un des acteurs les plus courtisés d'Hollywood et il est l'une des plus grandes stars de l'histoire du catch. Mais il a failli finir dans un autre endroit : la prison.

Il admet : "J'ai connu un passé en dent de scie. J'ai eu beaucoup de problèmes et j'ai connu de nombreuses arrestations. Pendant des années, j'ai lutté pour rester dans le droit chemin. J'ai connu une multitude d'arrestation alors que je n'avais que 17 ans. La dernière fois que j'ai été arrêté, mes parents sont venus me chercher au commissariat. Mes parents se battaient à l'époque, même pour juste avoir de la nourriture sur la table. Notre situation était tendu et moi j'en rajoutais. Quand ils sont venus me chercher au commissariat, je me souviens de leur déception. Pendant des années, leur déception ne m'a jamais perturbé mais cette fois là, la tristesse dans leurs yeux m'a choqué. Et c'est alors que j'ai réalisé que je faisais beaucoup souffrir mes parents et que je ne voulais plus continuer. C'est à cette époque que j'ai fait la connaissance de l'entraineur de foot de l'université. Je ne jouais pas au foot à l'époque mais j'ai eu une prise de bec avec lui quand j'ai voulu utiliser la salle de douche. Je ne voulais utiliser celle des étudiants car elle puait la clope alors je suis allé dans celle des profs. Il est entré et m'a dit que je n'avais pas le droit d'être là. J'étais arrogant et je lui ai dit que je partirai après lui. Il m'a dit de dégager et finalement il m'a poussé. Ce soir là, j'ai compris à quel point j'étais un trou du cul. Le jour suivant, je suis allé voir le prof et je me suis excusé d'avoir été aussi idiot. Il m'a serré la main et m'a demandé d'entrer dans l'équipe de foot. Ce mec a eu une importance majeure dans ma vie, il était un mentor. Il est mort depuis mais il a su voir le potentiel que j'avais en moi et que je ne voyais pas."

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche