Dernières newz

Portrait sombre de Mr Kennedy

 

 

 

 

 

Durant une interview récente, Mr Kennedy a blamé John Cena et Randy Orton car ils sont d'après lui les deux lutteurs qui ont demandé son licenciement. Kennedy dit que ces deux lutteurs utilisent fréquemment leur influence en backstage pour rabaisser les autres lutteurs.

Pour justifier son licenciement, John Cena est allé à la direction de la WWE pour dire qu'il était dangereux et qu'il était un lutteur avec qui il était horrible de travailler. Cena n'a pas été le seul à faire cela. Randy Orton serait allé aussi en coulisse après un suplex de Kennedy lors de son match de retour à Raw où Orton est retombé sur son épaule blessée. Kennedy a dit qu'Orton avait pris trop d'impulsion. Mais à la WWE, on pense que c'est plutot la faute de Kennedy qui n'a pas su faire tomber Orton en toute sécurité alors que c'était son travail.

La plupart des personnalités du monde de la lutte sont assez sceptiques quant aux accusations de Kennedy qui dit qu'Orton et Cena utilisent leur influence en coulisse dans leur intérêt car il n'y a pas vraiment d'antécédents d'exemples de lutteurs qui ont agi ainsi. On peut citer l'exemple de Rob Van Dam, qui est réputé très dangereux et avec qui pas mal de lutteurs n'aiment pas travailler comme Shawn Michaels, Triple H et l'Undertaker. Pourtant, aucun d'entre eux n'est allé demander son licenciement. Selon une source sérieuse à la WWE, le problème Kennedy a commencé en octobre 2005 quand il est arrivé dans le roster principal.

En octobre 2005, Kennedy a participé à un match en équipe avec Randy et Bob Orton contre Eddie Guerrero et Batista. A un moment du match, Kennedy était supposé donner un coup de pied à Guerrero dans l'abdoment. Mais à la place, il lui a mis un coup de pied à la machoire ce qui a scandalisé Eddie qui s'en était plaint aux agents de la WWE après le match. Un autre incident a eu lieu avec Finlay où Kennedy a frappé violemment Finlay qui lui a rendu la pareil sur le ring. Ou encore un autre incident avec Matt Hardy où Kennedy l'a presque décapité suite à un mouvement par dessus la 3ème corde. Vince McMahon, qui regardait le match avec ses écouteurs, les jeta à terre et commença à hurler après ce qu'il venait de voir.

L'incident le plus grave a eu lieu durant un match où il faisait équipe avec Umaga face à DX. Kennedy a complètement raté une phase du combat. Michaels et Triple H l'ont attrapé après le match, l'ont plaqué au sol et ont longuement parlé avec lui. Après cet incident, Triple H commença à lancer des piques et des blagues au sujet de Kennedy quand son nom était cité en réunion.

 

Source : Wrestling Observer

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche