Crédit photo : AEW
Le match tant attendu entre Sting et l'Undertaker ne verra officiellement jamais le jour ! Après s'être blessé en 2015, le catcheur de 61 ans n'a plus jamais remis les pieds sur un ring de la WWE. 5 ans après, la légende a disparu du WWE Shop, ce qui laissait penser qu'il n'était plus en contrat avec la fédération de Vince McMahon et qu'il pouvait signer avec une autre compagnie... ce qu'il a fait.
Ainsi, l'AEW organisait ce mercredi une édition spéciale de Dynamite "Winter is Coming", show durant lequel Sting a fait ses débuts à la grande surprise des fans ! Il s'est présenté sur la scène après la rencontre opposant Darby Allin et Cody Rhodes à Ricky Starks et Will Hobbs, avant de faire face aux vainqueurs. Un moment à (re) voir ci-dessous :
Dans un communiqué de presse, l'AEW dévoile avoir signé avec Sting à plein-temps et sur plusieurs années. La compagnie n'a également pas perdu de temps pour sortir des marchandises à l’effigie de la légende, que vous pouvez acheter à ce lien.
Pour finir, nous avons aussi appris que Sting sera présent à Dynamite la semaine prochaine pour parler. Qu'aura-t-il à nous dire ?
Recommandé pour vous