Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Michael Cole au sujet des ordres de Vince McMahon pendant les shows

Crédit photo : WWE

Michael Cole est à la WWE depuis 1997 et il semble bien avoir compris ce rôle depuis toutes ces années.

Aujourd'hui, il a la chance de commenter du côté de SmackDown et d'aider à la formation des nouvelles recrues du côté de NXT. Cette semaine, il était en interview pour ''Gorrilla Position'' et Michael Cole est venu sur le sujet des ordres de Vince McMahon. Depuis des années, il y a une légende qui dit que le patron aimerait crier des ordres et des lignes directives à ses commentateurs pendant les shows.

Cole a expliqué que Vince McMahon peut faire ce qu'il veut puisqu'il est le patron et qu'il va toujours suivre les ordres, mais il lui donne quand même pas mal carte blanche depuis des années :

''C'est drôle comment ce mythe a pris sa place dans la culture populaire depuis deux décennies. Vince dirige la compagnie, il est le patron, il est le Chairman. Il a changé une petite compagnie de catch d'une région en phénomène mondial de plusieurs millions de dollars. C'est son carré de sable, il peut faire ce qu'il veut avec ça. Honnêtement, il me donne pas mal carte blanche et me laisse faire beaucoup de choses car il croit en moi depuis des années. Il est le patron et comme n'importe quel producteur d'un show TV, il va me dire ce qu'il veut que je dise. Je ne serai peut-être pas d'accord avec cette direction, mais je dois le faire. Il est mon patron. Oui, il est très actif dans nos oreillettes, pendant la saison de WrestleMania, il est particulièrement actif.''

Michael Cole ajoute que le fait que Vince crie dans les oreilles a pris une proportion démesurée par certaines personnes surement pour redorer leur blasion car ils n'ont pas eu le succès qu'ils voulaient. Il termine en disant :

''Certains jours vous allez mettre en colère Vince et d'autres jours il va vous dire que vous êtes la meilleure chose au monde et c'est ainsi que Vince est. Je ne changerais pour rien mon boulot avec Vince et ce qu'il représente pour ma famille et ma carrière.''

Encore une fois on voit que malgré toutes ces années Vince McMahon garde bien les mains sur sa compagnie, mais ça ne fait pas de lui une mauvaise personne pour autant.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche