Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE verse 39 millions de dollars pour une action collective face à l'Arabie Saoudite

Crédit photo : WWE

Vous n'avez surement pas oublié les shows de la WWE en Arabie Saoudite, tandis que Crown Jewel 2019 avait surtout été marqué par les Superstars de la compagnie qui étaient restés bloqués dans le pays pendant plus de 24 heures.

Ce qui avait mené à des accusations publiques par des catcheurs, mais aussi une action collective de certains actionnaires de la compagnie. Il était reproché à la WWE d'avoir caché les informations relatives à cet incident, de ne pas communiquer clairement les profits engendrés ce show et ne pas communiquer les détails du contrat avec le royaume d'Arabie Saoudite.

Aujourd'hui, on apprend que la WWE a mis fin à cette action collection en versant pas moins de 39 millions de dollars américains. La compagnie a envoyé un communiqué de presse pour confirmer que la poursuite a été réglée hors tribunal, soit à l'amiable, et que le sujet est maintenant clos entre eux et les actionnaires. Elle dit aussi : ''La compagnie estime que résoudre le problème est la bonne décision d'affaire et qu'il est prudent de mettre fin au processus prolongé et incertain du recours collectif.''.

Une énorme somme d'argent qui fera en sorte qu’on n’aura jamais le résultat de ce procès et l'enterrement définitif de toute cette histoire de Crown Jewel 2019. Une somme d'argent encore jamais vu dans l'histoire de la WWE, alors que la compagnie avait par exemple versé la moitié de ce montant à la famille du catcheur Owen Hart pour son décès tragique pendant son entrée. Le Wrestling Observer confirme qu'il s'agit d'une première et d'un moyen de dernier recours pour mettre un terme aux protestations. Et il ne faut pas oublier que la WWE possède des assurances pour couvrir une bonne partie du montant, mais on peut s'imaginer que les assureurs freineront des quatre fers pour verser une telle somme.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche