Crédit photo : WWE
C'est une terrible nouvelle qui vient clôturer notre semaine (ou la débuter). Un stalker a été surpris au domicile de Paige et Ronnie Radke, son petit ami, ce dimanche
Cette personne a été arrêtée par la police à temps et Radke a publié deux photos de cette arrestation sur les réseaux sociaux, en ajoutant : "Un stalker a eu l'audace de venir à ma porte, on lui a botté le cul jusqu'à ce que la police arrive et règle la situation. Je vais te tuer. S'il te plait, ne me fais pas te tuer."
https://twitter.com/RonnieRadke/status/1325552593502834688
Paige a elle aussi publié un tweet ce qu'elle venait de vivre : "La chose la plus effrayante à jamais. Il nous a dit que les symboles l'avaient conduit vers nous. Mais Ronnie s'en est occupé jusqu'à ce que la police arrive. Qu'est-ce qui ne va pas chez les gens... merci Dieu, Ronnie est là pour protéger notre maison. Jésus."
https://twitter.com/RealPaigeWWE/status/1325554720388288512
En espérant que tout va bien pour le couple. Ce n'est pas la première fois qu'un stalker tente d'entrer dans la maison d'une star de la WWE, Sonya Deville avait subi une tentative de kidnapping en août dernier, avant de prendre une pause avec la WWE.
Recommandé pour vous