Dernières newz



Heddi Karaoui : Les dernières newz

  

   •   Heddi Karaoui, star de Lucha Libre, parraine le jeu de role "Luchadores" qui sortira a la vente en Décembre. L'histoire raconte une lutte homérique contre une horde de Jobbers et un sorcier humain, aux pieds d'un temple de l’Île noire de Maltotoptec.

   •  A noté que  le 12 novembre passé, Heddi a lutté dans la plus grosse arène du Mexique au "Palacio de los Deportes" (où chaque annee s'organise Triplemania et les derniers shows tv WWE). En semi final pour un supershow de Lucha TITANES DEL RING; une guerre entre les stars de la AAA et les stars independantes, organisé par la companie FULL (Federacion Universal de Lucha Libre).
   •   Depuis quelques semaines on peut également apercevoir Heddi sur la chaine mexicaine AYM SPORTS, au coté de Blue Demon comme co-entraineur de la NWA Mexico et directeur technique de IWAS (International Wrestling All Stars) fédération NWA.
   •   Le 17 decembre prochain il affrontera la légende du cinéma et de la Lucha mexicaine; TINIEBLAS JR en main event 3 vs 3 a Mexico City pour un show Double Power FULL vs IWAS/NWA.
   •  Par ailleurs, Heddi donne des cours de Lutte Olympique et Shoot/Catch Wrestling à l'académie de Juventud Guerrera, de Blue Demon, de Tinieblas et de l'equipe pro de MMA "Luta Livre" sur Mexico City pour plus d'infos veuillez le contacter via facebook.

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche