Crédit photo : WWE
La WWE n'a pas perdu de temps pour annoncer ses matchs des Survivor Series, au contraire de Hell in a Cell.
En effet, la compagnie a dévoilé la quasi-totalité de son line up pour les Survivor Series 2020 qui se tiendront le 22 novembre prochain. On apprend que les champions de RAW et ceux de SmackDown vont s'affronter, alors que malheureusement le roster de NXT semble être écarté pour cette année.
Le champion de la WWE - Randy Orton - fera face à Roman Reigns, le champion Universal, Asuka va affronter Sasha Banks, Bobby Lashley va affronter Sami Zayn, et le New Day va affronter les Street Profits. Il ne faut pas oublier que ces combats pourraient changer si un champion perd son titre d'ici le PPV. Sans oublier que la WWE a confirmé que nous aurons les combats traditionnels des Survivor Series, alors que cinq hommes de RAW vont affronter cinq hommes de SmackDown, et même chose du côté des femmes.
À l'heure actuelle, on sait qu'AJ Styles, Sheamus, Keith Lee, Nia Jax, Shayna Baszler, Dana Brooke, Mandy Rose et Lana vont représenter RAW. Il reste deux places pour les catcheurs. Il faudra maintenant attendre l'édition de SmackDown cette semaine pour découvrir leurs Superstars.
Recommandé pour vous