Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Drew McIntyre devait rester champion à Hell in a Cell

Crédit photo : WWE

Le Main Event de Hell in a Cell 2020 voyait Drew McIntyre mettre le titre de la WWE en jeu face à Randy Orton, dans la célèbre cage du pay-per-view, pour leur troisième face à face depuis que McIntyre a battu Brock Lesnar lors de WrestleMania 36. C'est la Vipère qui a remporté cette rencontre pour devenir champion mondial pour la 14e fois de sa carrière. Cependant, ce n'est pas ce qui devait se passer.

Ainsi, Ringside News dévoile que la victoire de Randy Orton n'était pas le plan original de ce match. C'est bien Drew McIntyre qui était censé l'emporter et rester alors champion, mais le plan a évidemment changé. Le site américain poursuit en disant que Vince McMahon a également changé les plans d'un "gros" match des Survivor Series qu'ils avaient en tête, sans plus de précision.

On vous parlait hier d'un Roman Reigns contre Drew McIntyre qui était discuté pour les Survivor Series. Finalement, cette rencontre ne devrait pas avoir lieu, mais McIntyre devrait avoir droit au rôle de capitaine de l'équipe de RAW pour les Survivor Series. On en saura probablement plus lors du show rouge de cette nuit puisque l'ancien champion parlera aux fans.

Concernant le nouveau champion, Dave Meltzer pense que Randy Orton défendra le titre de la WWE face à Edge lors de WrestleMania 37, comme le voulait la rumeur en été dernier. Nous verrons durant les prochains mois si c'est ce que prévoit la WWE.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après une team avec McIntyre capitaine et Lee, Riddle, Strowman et Styles en acolyte ca a de la gueule sur l'affiche. J'espère que c'est temporaire pour reprendre le titre derrière, et qu'une énorme victoire aux Series l'aidera dans ce sens.
Et par pitié, surtout pas le Edge-Orton pour le Titre WWE à Mania. Un match ok, mais pas pour le titre

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Voici mon fantasy booking :
McIntyre gagne le rumble pour la deuxième année consécutive et affronte Reigns a WM 37 pour le titre Universal dans le main event et non pas un bête match sans rivalité champion vs champion.
Orton affronte Edge a WM 37, victoire de Edge, nouveau champion, confetti , tout le monde est heureux, Orton serre la main a Edge mais RKO Outta Nowhere peut-être même un Punt Kick en plus, Orton va vers les coulisses quand on entend "AWESOME", The Miz arrive et cash sur Edge...

Voici mon fantasy booking :
McIntyre gagne le rumble pour la deuxième année consécutive et affronte Reigns a WM 37 pour le titre Universal dans le main event et non pas un bête match sans rivalité champion vs champion.
Orton affronte Edge a WM 37, victoire de Edge, nouveau champion, confetti , tout le monde est heureux, Orton serre la main a Edge mais RKO Outta Nowhere peut-être même un Punt Kick en plus, Orton va vers les coulisses quand on entend "AWESOME", The Miz arrive et cash sur Edge pour remporter son deuxième titre de la WWE.

Lire la suite
djordan pire
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ton booking est intéressant, mais je pense que tu oublies un point important, l'histoire de la famille des samoans et le potentiel match entre Reigns et The Rock à Wrestlemania. Même si j'aime énormément McIntyre, je sais reconnaître un match pouvant rapporter de l'or et The Rock-Reigns peut être incroyable.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche