Crédit photo : WWE
Voilà maintenant à peine une semaine que Daniel Bryan a fait son retour sur les écrans de la WWE lors de Friday Night SmackDown du 16 octobre 2020. Et le leader du Yes Movement nous en apprend déjà plus sur la suite de sa carrière et le tournant que celle-ci va prendre.
C'est lors de l'émission Talking Smack, diffusée juste après le show bleu d'hier que Daniel Bryan a annoncé la nouvelle, il faut le dire, pas très rassurante pour les fans du "Miracle Kid".
<< Dans mon esprit, c’est mon dernier run, c’est mon dernier run en tant que Superstar à plein-temps de la WWE. Ce n’est pas vraiment un scoop, je pense que vous pouvez le ressentir par ma façon d’aborder les choses et ma mentalité en ce qui concerne les jeunes et tout le reste. >>
Le natif d'Aberdeen ne peut pas être plus clair, il ne le cache pas, il s'agit sûrement et clairement de son "run final" à la WWE.
La question se pose donc de plus en plus : vit-on les derniers instants sur les rings de la WWE pour Daniel Bryan ? Son contrat le liant avec la compagnie se terminerait en automne 2021, bien sûr, il n'est pas impossible qu'il re-signe et de le voir à quelques occasions par la suite.
Recommandé pour vous