Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Spoiler : Changement dans le tournoi AEW World Title Eliminator

Crédit photo : AEW

Les quarts de finale du tournoi pour couronner le nouvel aspirant au titre mondial de l'AEW sont maintenant derrière nous. Pour les demi-finales, Rey Fenix devait affronter Kenny Omega pour la prochaine édition de Dynamite du 28 octobre, mais voilà qu'il pourrait y avoir quelques changements.

En effet, selon le Wrestling Observer, Rey Fenix a souffert d'une blessure pendant son combat contre Penta El Zero M, après être tombé violement sur son cou et son épaule pendant un Head Scissors. Ce qui forcerait les officiels de l'AEW à remplacer Rey Fenix par Penta El Zero M pour le combat en demi-finale contre Omega.

Pour l'instant, l'AEW n'a pas confirmé la nouvelle, il faudra attendre la confirmation. Toujours selon la même source, Rey Fenix irait bien suite à cette chute, mais il aura besoin de repos par précaution.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aurais fait au pire un match avec les 4 perdants Pentagon vs Kiss vs Cabana vs Jungle dans fatal four way et le gagnant affronté Omega la semaine suivante.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche