Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pourquoi aucun match n'a encore été annoncé pour SmackDown ce soir ?

Crédit photo : WWE

Une nouvelle édition de SmackDown commence dans quelques heures et pour l'instant, aucun match n'a encore été annoncé pour le show bleu.

Alors que les équipes de la WWE aiment toujours annoncées un ou deux jours avant le show quelques matchs alléchants pour leurs programmes hebdomadaires, il s'avère qu'à quelques petites heures du show de SmackDown du 23 octobre 2020, aucun match n'est pour l'instant dévoilé.

Non, ce n'est pas un oubli de la part de l'équipe communicative de la WWE mais bien une réelle raison qui se cache là-dessous. En effet, Ringside News nous apprend qu'il n'y a pas plus tard qu'hier soir (jeudi 22 novembre), le show a été complètement ré-écrit, et qu'au moment même où on écrit cet article, le show n'est pas encore finalisé.

Le média américain a même appris de la part d'un booker très calé sur le sujet qu'aucun match n'est pour le moment complètement écrit. Seulement deux segments de "hype" pour Hell In A Cell sont prévus : celui du match entre Roman Reigns et Jey Uso pour le titre Universel et celui entre Sasha Banks et Bayley.

De quoi laisser donc planer le doute jusqu'aux derniers instants avant le show de ce soir !


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche