Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AEW Dynamite : Le numéro musical de Chris Jericho et MJF

Crédit photo : AEW

Il était prévu que Chris Jericho et MJF se rencontrent pour un ''Dinner Debonair'' avec un bon steak pour discuter de la possibilité de voir MJF rejoindre le Inner Circle lors du AEW Dynamite de ce 21 octobre.

Le dîner s'est vite transformé en compétition pour savoir qui aurait le steack le plus saignant avant de tourner à la comédie musicale pour exprimer pleinement leurs émotions vis-à-vis d'une possible union. Ce qui a donné ceci :

 

Une belle performance musicalo-humoristique alors qu'on découvre en plus le petit brin de voix de l'ami MJF. Malheureusement, les steaks n'ont finalement pas été cuits du tout et il faudra attendre le rendez-vous final entre MJF et Jericho la semaine prochaine pour savoir si oui ou non MJF va rejoindre le Inner Circle.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce fut un moment très gênant. Ok le catch c'est que du théâtre, mais là ça devient n'importe quoi.
Et je pense ne pas me tromper en disant que si ce segment avait été produit par la WWE, beaucoup en dirait du mal.

Denislapion
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi, j'ai trouvé plutôt la scène plutôt sympathique et original. Cela rappelle beaucoup les films en noir et blanc de l'époque des comédies musicaux. J'ai le film de la ligne verte qui me traverse la tête avec John Coffey qui regarde le vieux film avec l'acteur connu d'époque que je n'ai plus le nom. Il danse avec une femme. Comme quoi c'était pas à ton goût c'est pas grave. Mais j'ai aimé plus le sens artistique et c'était bien fait. La prochaine fois on aura Jim Carrey dans The Mask et...

Moi, j'ai trouvé plutôt la scène plutôt sympathique et original. Cela rappelle beaucoup les films en noir et blanc de l'époque des comédies musicaux. J'ai le film de la ligne verte qui me traverse la tête avec John Coffey qui regarde le vieux film avec l'acteur connu d'époque que je n'ai plus le nom. Il danse avec une femme. Comme quoi c'était pas à ton goût c'est pas grave. Mais j'ai aimé plus le sens artistique et c'était bien fait. La prochaine fois on aura Jim Carrey dans The Mask et Jericho dira Splennnnnnnnndiiiddddeeee.

Lire la suite
Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est clair que l'originalité de ce moment était totale. Et je doit dire que MJF et Jericho (surtout que ce dernier a eu un beau passage il y a quelques années dans dance with a star) ont bien interprété leur rôle et leurs pas de danse. Et je dirait même qu'ils ont été meilleures que les danseuses qui se trouvait derrière eux.
Sinon, je dois dire que la ligne verte est un film que j'aime particulièrement, et même si je l'ai vu plusieurs fois, je ne m'en lasse pas.

Denislapion
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche