Crédit photo : WWE
Alors que la rivalité dans la famille des Samoans fait rage entre Jey Uso et le « Tribial Chief » Roman Reigns, leur cousin Lance Anoa'i fait part de ses rêves de rejoindre la compagnie de Stamford.
Lance Anoa’i était récemment en interview dans le podcast « Post Wrestling » et il fait part de son futur et de ses ambitions. D'abord, Anoa’i parle de son passage discret à la WWE en 2019 ; souvenez-vous lors du Monday Night RAW du 27 mai 2019, le jeune Samoa faisait face à l'animateur de RAW Underground : Shane McMahon ! Après une défaite rapide, nous n'avons plus vu le cousin de Roman Reigns et des Uso à l'écran, et pourtant un retour était bel et bien prévu !
En effet, lors de son entretien, Lance Anoa’i révèle que le plan initial était d'organiser un match par équipe avec son cousin Roman Reigns contre Shane McMahon et Drew McIntyre qui faisaient équipe à l'époque, mais le plan fut malheureusement abandonné.
Dans une seconde partie de l'entretien, Lance Anoa'i parlera du soutien appuyé que lui a donné le créateur de la MLW (compagnie par laquelle il est passé), en revanche son objectif reste toujours de travailler dans l'empire McMahon. Rappelons que la famille Samoa sera tout de même représentée ce dimanche, le Chef de Tribu Roman Reigns défendra son championnat Universel contre son cousin Jey Uso, dans le tout premier Hell in Cell I Quit match de l'histoire de la compagnie.
Recommandé pour vous