Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Lance Anoa’i : le cousin de Roman Reigns n’abandonne pas ses rêves de WWE

Crédit photo : WWE

Alors que la rivalité dans la famille des Samoans fait rage entre Jey Uso et le « Tribial Chief » Roman Reigns, leur cousin Lance Anoa'i fait part de ses rêves de rejoindre la compagnie de Stamford.

Lance Anoa’i était récemment en interview dans le podcast « Post Wrestling » et il fait part de son futur et de ses ambitions. D'abord, Anoa’i parle de son passage discret à la WWE en 2019 ; souvenez-vous lors du Monday Night RAW du 27 mai 2019, le jeune Samoa faisait face à l'animateur de RAW Underground : Shane McMahon ! Après une défaite rapide, nous n'avons plus vu le cousin de Roman Reigns et des Uso à l'écran, et pourtant un retour était bel et bien prévu !

En effet, lors de son entretien, Lance Anoa’i révèle que le plan initial était d'organiser un match par équipe avec son cousin Roman Reigns contre Shane McMahon et Drew McIntyre qui faisaient équipe à l'époque, mais le plan fut malheureusement abandonné.

Dans une seconde partie de l'entretien, Lance Anoa'i parlera du soutien appuyé que lui a donné le créateur de la MLW (compagnie par laquelle il est passé), en revanche son objectif reste toujours de travailler dans l'empire McMahon. Rappelons que la famille Samoa sera tout de même représentée ce dimanche, le Chef de Tribu Roman Reigns défendra son championnat Universel contre son cousin Jey Uso, dans le tout premier Hell in Cell I Quit match de l'histoire de la compagnie.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche