Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Big E champion du monde ? Sheamus le veut !

Crédit photo : WWE

À Smackdown, la WWE avait booké une petite rivalité entre Sheamus et Big E. La rivalité s’est terminée par un Falls Count Anywhere Match il y a quelques semaines lors d'un épisode de SmackDown. Ces deux Superstars ont fait un match très violent en repartent avec plusieurs ecchymoses.

Lors d’une interview avec le média Sport IIIustrated, L’ancien champions de la WWE a fait savoir que Big E devrait selon lui être champion du monde à la WWE. Voici ce qu'il a déclaré :

 

<< Le monde a vu un côté différent de Big E [pendant ce match], un gars qui devrait être champion du monde. Je l'ai frappé aussi fort que j'ai pu, il m'a frappé encore plus fort. >>

 

Sheamus a poursuivi en notant que son intention de travailler avec Big E était de montrer aux fans à quel point Big E pouvait être fort et de montrer une facette de lui que personne n'avait jamais vue. La star de longue date de la WWE a ajouté que si tout le monde sait que Big E peut faire rire les gens, ils savent maintenant que lorsqu'il s'agit d'un combat, il peut également se défendre contre n'importe qui.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sincèrement Big E champion du monde ce serait cool car franchement il mérite, mais j'ai bien peur que ça finisse comme pour Cesaro c'est a dire que Vince ne crois pas assez en lui et le cantonne a la division tag avec éventuellement des petits run solo de midcard autour des titres intermédiaire :/

J'espère me tromper mais je pense que pour Vince , Big E rapporte plus de $ si il reste associé au New Day pour le moment.

Kda57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche