Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La Rixe Catch forcée d'annuler encore une fois son épisode 3

Crédit photo : Rixe

Les promotions de catch trouvaient enfin une lueur d'espoir en France pour reprendre les shows. C'est ce que la Rixe Catch avait fait avec un premier show hors épisodes réussi.

L'expérience devait se poursuivre le samedi 17 octobre 2020 pour l'épisode 3, avec le Steel Cage Match entre Tristan Archer et David Francisco, mais mauvaise nouvelle aujourd'hui : l'épisode est forcé d'être annulé une seconde fois ! Les organisateurs de la Rixe déclarent :

''Malgré nos efforts, aucune solution satisfaisante n'a pu être trouvée. Nous sommes donc au regret de vous informer que le gala prévu pour demain, samedi 17 octobre, est ANNULÉ. L'ensemble des préventes se verront automatiquement remboursées.

Malgré tout, nous continuons de travailler en vue de vous présenter un Épisode 3 qui répondra à vos attentes. Nous partageons votre regret et vous promettons une nouvelle date sous peu.''

La COVID-19 aura une nouvelle fois eu raison des ambitions de la Rixe Catch, tandis que le président français annonçait mercredi dernier des nouvelles mesures sanitaires pour le pays. Ces mesures ne devaient pas toucher la jeune compagnie, mais le préfet du département s'est déclaré particulièrement inquiet vis à vis du virus et a décidé aujourd'hui de forcer l'annulation du show. Ce sera une nouvelle fois partie remise pour ce premier Steel Cage Match.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche