Crédit photo : WWE
En fin août, le Pro Wrestling Illustrated nous dévoilait le classement des 500 meilleurs catcheurs de l'année 2019-2020. On apprenait que le champion mondial de l'AEW - Jon Moxley - occupait la première place.
Aujourd'hui, le PWI dévoile sa couverture pour les femmes du PWI 100 et on découvre que la championne de SmackDown - Bayley - occupe la première place alors qu'elle était en sixième place l'an dernier. Bayley détrône Becky Lynch qui se retrouve en deuxième place cette année. Le top 10 :
- Bayley
- Becky Lynch
- Asuka
- Charlotte Flair
- Sasha Banks
- Hikaru Shida
- Tessa Blanchard
- Riho
- Io Shirai
- Mayu Iwatani
Il ne faut pas oublier que cette année l'évaluation était d'octobre 2019 à septembre 2020 avec comme critères le ratio victoires/défaites, les habiletés techniques, l'influence dans le sport, le succès face à la compétition et l'activité. Avec la COVID-19, le ratio victoires/défaites a été modifié pour les catcheuses inactives.
Bayley a réagi à la nouvelle sur Twitter en indiquant que "l'année de Bayley" ne faisait que devenir meilleure et qu'il lui manque seulement d'avoir la couverture toute à elle :
https://twitter.com/itsBayleyWWE/status/1316766360232394754
Recommandé pour vous