Crédit photo : WWE
Comme vous le savez, Brock Lesnar est un agent libre et pourrait signer n'importe où à n'importe quel moment. Ce qui nous amène à se demander ce qu'il faudrait pour motiver un retour de Brock Lesnar à la WWE ou une autre compagnie ?
Son représentant Paul Heyman a répondu à la question alors qu'il était en interview avec Ariel Helwani d'ESPN en précisant que ça nécessiterait un challenger qui vaut vraiment le coup :
''Ça dépend de s'il y a un challenger qui vaut le coup et qui est suffisamment gros pour le box-office. En ce moment, il est très heureux en fermier et en père pour ses enfants. Par contre, s'il y a quelque chose que la WWE peut lui offrir, quelque chose qui l'intrigue, le motive ou l'inspire, et si l'argent est au rendez-vous et que l'entente est solide, je suis sûr qu'il serait prêt à le faire.''
Heyman ajoute que le monde change en un claquement de doigts alors Lesnar pourrait revenir dès demain si quelqu'un l'intrigue ou si un adversaire le motive. Il dit :
" Pour le moment le retour n'a pas eu lieu car une offre qui vaut vraiment le coup ne s’est pas présentée. [...] Brock Lesnar fait ce que Brock Lesnar veut faire.''
Lesnar est absent de nos écrans depuis sa défaite à WrestleMania 36 face à Drew McIntyre. Avec la fin d'année qui approche on peut s'imaginer que le retour de Lesnar, s'il a lieu, ne se fera pas avant le début de l'Aventure WrestleMania de 2021.
Recommandé pour vous