Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Quoi pour motiver Brock Lesnar à revenir à la WWE ?

Crédit photo : WWE

Comme vous le savez, Brock Lesnar est un agent libre et pourrait signer n'importe où à n'importe quel moment. Ce qui nous amène à se demander ce qu'il faudrait pour motiver un retour de Brock Lesnar à la WWE ou une autre compagnie ?

Son représentant Paul Heyman a répondu à la question alors qu'il était en interview avec Ariel Helwani d'ESPN en précisant que ça nécessiterait un challenger qui vaut vraiment le coup :

''Ça dépend de s'il y a un challenger qui vaut le coup et qui est suffisamment gros pour le box-office. En ce moment, il est très heureux en fermier et en père pour ses enfants. Par contre, s'il y a quelque chose que la WWE peut lui offrir, quelque chose qui l'intrigue, le motive ou l'inspire, et si l'argent est au rendez-vous et que l'entente est solide, je suis sûr qu'il serait prêt à le faire.''

Heyman ajoute que le monde change en un claquement de doigts alors Lesnar pourrait revenir dès demain si quelqu'un l'intrigue ou si un adversaire le motive. Il dit :

" Pour le moment le retour n'a pas eu lieu car une offre qui vaut vraiment le coup ne s’est pas présentée. [...] Brock Lesnar fait ce que Brock Lesnar veut faire.''

Lesnar est absent de nos écrans depuis sa défaite à WrestleMania 36 face à Drew McIntyre. Avec la fin d'année qui approche on peut s'imaginer que le retour de Lesnar, s'il a lieu, ne se fera pas avant le début de l'Aventure WrestleMania de 2021.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En gros, il veut un gars costaud à vaincre en moins de 5 minutes et un paquet de fric pour revenir ?

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche